• Accueil du ministre de l’Economie Solidaire et Microfinance : Oui AmiAnge avait toutes les raisons de parader et de pavoiser !
  • Ziguinchor/Conférence de presse : Discours de l’Evêque de Ziguinchor Monseigneur Paul Abel Mamba
  • Ziguinchor/Monseigneur Paul Abel Mamba Evêque de Ziguinchor : « Le village de Coubalan, les Kalounayes n’ont pas le droit de priver la région de Ziguinchor d’un tel cadeau »
  • ZIGUINCHOR : « Le pont Emile Badiane bientôt reconstruit en 2 x 2 voies » déclare Aminata A. Manga
  • ZIGUINCHOR / COUBALAN : Le site occupé par l’UUZ de l’UCAO au cœur d’une polémique historique

Ziguinchor : Dr Mamadou Diombera pactise avec sa base pour fêter la victoire de BBY

Scoopsdeziguinchor.com : Docteur Mamadou DIOMBERA, Directeur du Centre régional des Œuvres universitaires sociales et responsable politique à l’Alliance pour la République (APR) de Ziguinchor a organisé une grande manifestation ce week-end au quartier Boucotte Ouest et qui a mobilisé de milliers de militants et sympathisants venus répondre à son invitation.

testimg1

Cette manifestation qui s’est tenue en présence de plusieurs responsables politiques de la coalition Benno Bokk Yaakar et des Honorables députés Ramatoulaye DIATTA et Demba KEITA, a été une occasion de fêter la victoire et de rendre un vibrant hommage à Dr DIOMBERA pour son engagement et sa détermination sans faille qui a conduit à cette victoire. Ainsi, après les différents témoignages des différents orateurs à propos des qualités humaines de l’initiateur de cet événement, Dr Mamadou DIOMBERA, Directeur du centre régional des œuvres universitaires sociales a salué et félicité les différents militants venus des quatre coins de la ville lui témoigner leur affection et leur détermination à travailler derrière lui pour la réélection du président Macky SALL en 2019 dès le premier tour.

Se félicitant de la forte mobilisation de ses militants, Dr DIOMBERA a indiqué que le Président Macky SALL est un bâtisseur à travers ses immenses réalisations. "Le Président Macky SALL est une chance pour le Sénégal qui mérite d’être accompagné pour l’accomplissement de sa vision pour un Sénégal Emergent en votant massivement pour sa réélection dès le premier tour en 2019", a-t-il ajouté.

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2017-08-08 17:35:04
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 451
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)