• Accueil du ministre de l’Economie Solidaire et Microfinance : Oui AmiAnge avait toutes les raisons de parader et de pavoiser !
  • Ziguinchor/Conférence de presse : Discours de l’Evêque de Ziguinchor Monseigneur Paul Abel Mamba
  • Ziguinchor/Monseigneur Paul Abel Mamba Evêque de Ziguinchor : « Le village de Coubalan, les Kalounayes n’ont pas le droit de priver la région de Ziguinchor d’un tel cadeau »
  • ZIGUINCHOR : « Le pont Emile Badiane bientôt reconstruit en 2 x 2 voies » déclare Aminata A. Manga
  • ZIGUINCHOR / COUBALAN : Le site occupé par l’UUZ de l’UCAO au cœur d’une polémique historique

Présidentielle de 2019 : Aly Haïdar vote (déjà) Macky Sall

Scoopsdeziguinchor.com : L’écologiste Aly Haïdar ne sera pas candidat à la présidentielle de 2019. Il a proclamé son soutien au Président Macky Sall pour cette élection. L’ancien ministre de l’Environnement confie avoir pris cette décision pour «être cohérent et conséquent».

testimg1

«Comment peut-on peiner à avoir un député aux législatives et prétendre postuler à une élection présidentielle ?» s’est-il demandé hier, lundi 7 août, en tirant le bilan des législatives auxquelles il a pris part, sans succès, à la tête de la liste du Rassemblement des écologistes du Sénégal (Redes).

Cependant, Aly Haïdar déclare qu’il restera un militant de l’environnement. Il dit : «Malgré le fait que, malheureusement, notre liste n’a pas eu de député, cela n’entamera en rien notre combat pour l’écologie, notamment l’écologie politique, car nous comptons le poursuivre à jamais.»

Source : Le Soleil - Seneweb.com

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2017-08-08 17:43:08
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 279
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)