• Bignona/Djignaky : La paix, un acquis de taille !
  • Bignona/Djignaky : Le conseil municipal dégage 3,5 millions FCFA pour la communauté éducative
  • Bignona/Parrainages : La majorité présidentielle élargie à 70,70% de ses objectifs
  • Ziguinchor/Atelier de restitution et de validation des consultations publiques : Pour mieux articuler les préoccupations des populations et des OSC
  • Ziguinchor/Atelier de restitution et de validation des consultations publiques : Pour mieux articuler les préoccupations des populations et des OSC

LSFA/ National 1, 8ème journée : Santhiaba de Ziguinchor enregistre sa deuxième victoire à domicile

Scoopsdeziguinchor.com: Le championnat national de football amateur (Nationla1) a battu de l’aile ce samedi au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor. Santhiaba football club qui défend les couleurs de la région, est venu à bout de Kaolack FC sur la marque de deux (02) buts à un (01).
testimg1

Avec un début de match très timide, les joueurs de Santhiaba FC sont parvenus à contenir et dominer leurs adversaires de Kaolack FC. Ce match comptant pour la 8ème journée du championnat national de football amateur (National 1) était très important pour le club de Ziguinchor.

En effet, depuis le début dudit championnat, le club de Santhiaba ne compte qu’une seule victoire à domicile. Une situation mal appréciée par le public sportif de la région et qui semble le retenir à la maison.

Comprenant d’emblée cela, joueurs et dirigeants étaient dans l’obligation de renouer avec la victoire pour se réconcilier avec son cher public.

La première période s’est jouée sans qu’aucune équipe ne trouve la porte des filets. Ce n’est qu’en seconde période que les joueurs de Santhiaba se sont révoltés pour donner un coup d’accélérateur au match. L’effort sera payant à la 50ème minute, grâce à Abdou Badji qui a réussi un bel enchainement. Onze minutes lus tard, Amadou Diockou corse la mise.

Avec cet avantage, Santhiaba semblait être à l’abri ; mais les visiteurs gardaient tout espoir de rattraper leur retard. A la 75ème minutes, suite à contre attaque, ils réduisent le score par l’intermédiaire de Mamadou Diop. Mais de l’attaquant de Kaolack FC ne suffit pas.

Ainsi, Santhiaba fait porter le chapeau d’âne à son hôte et remporte le match qui marque sa deuxième victoire à domicile pour trois défaites et trois matchs nuls concédés à l’extériieur.

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2018-02-04 10:20:29
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 442
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)