• Bignona/Coopération sud-sud : Le Conseil départemental et la région de Marrakech pactisent
  • Thionck-Essyl/Ansoumana Diémé : « le Blouf a beaucoup de cadres dans tous les secteurs, mais ces derniers ne sont pas bien vus au niveau de leur terroir »
  • Thionck-Essyl/Education : Le Bulu-Ji met le cap sur l’Excellence et célèbre ses illustres lauréats
  • Oussouye : L’édile de Santhiaba Manjacque valide le geste de la Mission Kalambeno et exhibe les projets dans sa commune
  • Oussouye/Commune d’Oukout/Mission Kalambeno : Don d’ambulances et de corbillard, pour pérenniser un engagement humanitaire

Casa Sports : Enfin les sièges du Casa Sports verront bientôt le jour

Scoopsdeziguinchor.com : Lors de l’assemblée générale extraordinaire et ordinaire du Casa Sports, tenue le 17 novembre dernier à Ziguinchor, le président sortant Seydou Sané dont le mandat a été renouvelé a laissé entendre qu’il ne quittera pas la tête le club avant de lui construire des sièges dignes du nom.
testimg1

C’est un président plus qu’engagé qui s’est adressé à son public au soir de sa réélection à la tête fanion de la région naturelle de Casamance, le Casa Sports. Seydou Sané, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a lors de l’exposition de son bilan du mandat écoulé, présenté deux maquettes aux inconditionnels du club.

Deux maquettes qui montrent l’image des futurs sièges du club, dont l’un sera construit à Ziguinchor et l’autre à Diamniadio pour permettre à l’équipe des déplacements au nord de loger dans de bonnes conditions.

S’agissant des fonds pour réaliser ces projets, le président Seydou Sané dit avoir contacté en présence du président du comité des supporters « Allez-Casa », Malamine Tamba, un bailleur Chinois qui leur a d’ailleurs invité à se rendre à Hong Kong pour étudier le projet et voir comment le mettre en œuvre.

A en croire le patron du Casa Sports, le siège qui sera construit à Diamniadio, connaitra toute la modernité possible ; à savoir logements, terrain, piscine, auberges, salle de musculation, etc…. . Celui de Ziguinchor ne sera du reste, a-t-il martelé.

Une nouvelle qui a entrainé un grand ouf de soulagement chez les amoureux du club mythique de la Casamance.

Pour rappel, le président Seydou Sané à la fin de son premier mandat a porté la solde physique du club à 45 072 781 F CFA . Alors qu’à son arrivée, le compteur était à 3 344570 F CFA. Une véritable prouesse.

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2018-11-24 17:13:11
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 448
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)