• Oussouye/Entente-Gescod : Un dispositif pilote d’assainissement, pour une économie verte et durable
  • Bignona/Mangoulé : Direct Aid injecte près de 25 millions pour soulager des communautés
  • Mpack/Défilé du 4 avril : L’Ecole de Kung Fu Lami I Ka en mode démonstration
  • Niaguis/Boutoupa Camaracounda : Retour en images sur le défilé du 4 avril à Mpack
  • Ziguinchor : Assome Aminata Diatta ministre du commerce et des PME

LSFP, 17ème journée, le Casa Sports tenu en échec par Niarry Tally( 0-0)

Scoopsdeziguinchor.com : C’’est une équipe méconnaissable du Casa Sports qui a fait face à Niarry Tally ce dimanche au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor. Match comptant pour la 17ème journée du championnat national de football, ligue1 et qui s’est soldé par un score vierge de zéro(00) but partout.
testimg1

Contrairement à ce que l’équipe a montré le dimanche dernier contre As Pikine qu’il a battue par deux (02) buts à un (01) lors de la 16ème journée, le Casa Sports est très méconnaissable ce dimanche contre Niarry Tally. La première période s’est jouée sans qu’on ne note une occasion franche du coté du Casa. Sinon, ce sont les visiteurs qui se sont illustrés et avaient frappé plusieurs fois au but.

Saurions nous dire que ce manque d’efficacité des joueurs du Casa Sports fait suite à l’absence de ses cadres, notamment Sang Pierre Mendy au niveau de la défense blessé, Pierre Benoit Manga au niveau du milieu, suspendu pour carton rouge et Youssouph Badji au niveau de l’attaque, blessé.

En tout cas la première période a été médiocre dans son ensemble. Aucune décision majeure notée. C’est en seeconde période que les joueurs ont montré une autre face notamment avec Pierre Nzalé qui a placé une tête imparable à la 65ème minute mais sans réussite. A la 72ème minute, Mamadou Lamine Danfa, à bout portant rate son duel avec le portier de Niarry Tally qui réussit à repousser le ballon qui atterrit sur les pieds de Abdou Seydi qui, à son tour frappe sur le défenseur central de Niarry Tally.

Depuis lors, plus rien malgré les changements opérés de part et d’autre.

L’entraineur du Casa, Badara Sarr explique cette contre performance d’abord par la canicule, ensuite par l’absence de ses ténors. Alors que pour l’ancien international Sénégalais, Pape Bouna Thiaw, coach de Niarry Tally, ce point du match nul n’est pas mal. Car jouait à l’extérieur n’est pas chose facile et surtout contre le Casa Sports avec son nombreux public. Rappeler que le Casa Sports joue ce mercredi en coupe du Sénégal contre Diambars au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor.

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2019-03-17 19:43:40
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 461
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)