• Je suis casamançais et Mamour Diallo (Par Jean-Marie François Biagui)
  • Boutoupa Camaracounda/Mor Sarr Parrain de la finale de zone 6 de l’ODGAM : « En mettant en selle les jeunes, Benoit Sambou donne une leçon à la classe politique sénégalaise »
  • Finale Zone 6 ODGAM /Malang Gassama Maire Boutoupa Camaracounda : « La division des jeunes au sein de ma commune me fait très mal et ne m’agrée pas du tout » !
  • (VIDEOS) Boutoupa Camaracounda/Finale ODGAM : Le Pari Gagnant du parrain Mor Sarr et de la Zone 6
  • Nyassia/Education : Le maire injecte 6 millions pour la communauté éducative

Boutoupa Camaracounda/Mor Sarr Parrain de la finale de zone 6 de l’ODGAM : « En mettant en selle les jeunes, Benoit Sambou donne une leçon à la classe politique sénégalaise »

Scoopsdeziguinchor.com : la fête fut belle ce samedi à l’occasion de la finale de la Zone 6 de l’Organisme Départemental de Gestion des Activités de Masse (ODGAM) jouée au stade municipal de Boutoupa Camaracounda. Toute chose rendue possible par l’engagement et la détermination du parrain Mor Sarr qui a réussi le pari de mobiliser autour de sa modeste personne, les acteurs politiques et sportifs du département de Ziguinchor. Le vice-président de la Zone 6 et parrain du jour qui a, pour l’occasion, reçu tous les honneurs à travers cette forte mobilisation. Le parrain qui n’a pas manqué à son tour d’adresser ses satisfécits au ministre d’Etat Benoit Sambou, à l’édile de Boutoupa Camaracounda, à Jean Pierre Ndi Coly et son équipe mais également à toute la population de la commune de Boutoupa Camaracounda

testimg1

Parrain de la finale de la Zone 6 de l’ODGAM de Ziguinchor pour cette présente édition 2019, Mor Sarr avait donc toutes les raisons de pavoiser. Et face à la presse, l’homme a d’abord livré ses impressions, décliné la politique de jeunesse de la Zone 6 et magnifié l’engagement des jeunes de sa commune pour l’émergence de cette localité.

Le parrain a ensuite tenu à remercier, entre autres, les membres du CD de la Zone avec à la leur tête le président Jean Pierre Ndi Coly, le conseil municipal de Boutoupa Camaracounda dirigé par Malang Gassama, le ministre d’Etat Benoit Sambou parrain d’honneur de cette finale et qui est entrain de mettre en selle, selon lui, la jeunesse casamançaise. Mor Sarr qui n’a pas manqué de déplorer toutefois l’attitude fractionniste de certains acteurs du mouvement sportif de la Zone 6 et qui sape l’unité de la jeunesse de Boutoupa Camaracounda.    

Auteur: Tapha I. BADJI
Date de publication: 2019-10-07 22:47:39
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 470
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)