• Seyni Diatta président du conseil départemental d’Oussouye : « Beaucoup de nos localités souffrent d’enclavement et d’un déficit d’infrastructures »
  • Oussouye/Boukitingho : Le conseil départemental investit dans la culture
  • Ziguinchor/ Assises CRJ-GRPC : Robert Sagna exhorte la jeunesse casamançaise à être audacieuse
  • Niaguis/Tournoi de Football : Dialy Counda Junior mise, la jeunesse de Fanda gagne
  • Ziguinchor/Plateforme Taxaw Sénégal : Les khalifistes intronisent Pape Bodian et écartent les « parasites »

Ziguinchor/Gare routière : Le regroupement des chauffeurs veut loger tous ses membres

Scoopsdeziguinchor.com : « Chaque chauffeur, un toit » ! C’est l’ambitieux projet qu’entend matérialiser le regroupement des chauffeurs de la Gare routière de Ziguinchor ; et ce, à travers leur coopérative d’habitat. Et pour ce faire, le président de la dite structure Papis Touré et son équipe sollicitent une audience avec le président de la république pour lui présenter les tenants et les aboutissants de cet projet ambitieux qui va contribuer à l’émergence de cette frange socioprofessionnelle qui s’active quotidiennement au développement de la région de Ziguinchor

testimg1

Face à la presse ce dimanche, Papis Touré le président de la gare routière de Ziguinchor a disséqué sur la pertinence de leur projet d’habitat qui mobilise aujourd’hui tous les membres de leur structure. Le patron de la gare routière de Ziguinchor a en outre saisi l’opportunité de cette rencontre avec la presse pour lancer un appel aux hautes autorités étatiques pour un accompagnement dans le cadre du renouvellement de leur parc de véhicules de transport déjà en cours ; la construction d’un district sanitaire au niveau de la gare routière pour la prise en charge de la santé des usagers ; un poste de police également pour la sécurité des usagers ; etc. Et pour matérialiser également un tel dessein, Papis Touré  et son staff comptent organiser des activités  pour générer des fonds ; et ce, en plus de l’appui et de l’accompagnement des autorités locales et étatiques dont celui du président de la république avec qui ils sollicitent d’ailleurs une audience. Papis Touré !

Auteur: Tapha I. BADJI
Date de publication: 2020-02-10 00:15:49
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 501
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)