• « Si tu n’as rien à dire de plus beau que le silence, alors tais-toi » ! Dixit le Dr Moussa Cissé en guise de réponse à Abdoulaye Makhtar Diop
  • Pierre Atépa Goudiaby Président CCC : « Il est temps que cette crise en Casamance puisse avoir un dénouement heureux »
  • Tuerie de Bofa Bayotte : Le GRPC condamne et recommande
  • ZIGUINCHOR : UNE PERSONNE TUÉE LORS D’UN ACCROCHAGE ENTRE DES MILITAIRES ET DES HOMMES ARMÉS
  • ZIGUINCHOR : LES IMAMS PRIENT POUR LES 14 VICTIMES DE LA TUERIE DE BOFFA

Ziguinchor Judo Club décroche trois bourses étrangères

Scoopsdeziguinchor.Com : Après une saison de judo couronnée de succès pour les judokas de Ziguinchor, l’utile vient d’être joint à l’agréable. Car Ziguinchor Judo Club (ZJC) a vu trois de ses pensionnaires bénéficier d’une bourse étrangère d’une durée de quatre (4) ans.
testimg1

Il s’agit de Georgette SAGNA et de Monica SAGNA qui toutes deux prennent le chemin d’Alger et d’Amy Collé DIATTA qui s’est envolée pour Rouan, en France.

Elle rejoint Hortense DIEDHIOU qui s’y trouve depuis l’année dernière. Selon Maître Oumar COLY, par ailleurs entraîneur de Ziguinchor Judo Club, au- delà de la liesse qui anime l’ensemble des membres du Club, force est de préserver pour décrocher si possible des bourses pour d’autres.

Il conseille : « c’est dire aux bénéficiaires de se battre fermement pour garder leur place, sinon le chemin du retour leur sera ouvert ».

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2011-01-16 13:45:51
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 3 sur 3

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)