• Ziguinchor : Le SATUC décrète 48 heures de grève pour restaurer la dignité de ses travailleurs
  • Ziguinchor/Miss Manjaku Edition 2018 : Eva Basse couronnée
  • Oussouye/Réélection Macky Sall : Le député Aimé Assine met le cap sur 2019 et avertit…
  • Ziguinchor : L’UMS se mobilise pour exposer ses préoccupations
  • Elinkine/Journées Consultations Médicales gratuites : L’Amicale des Iles d’Elinkine en mode humanitaire

Ziguinchor:Scoopsdeziguinchor.Com conclut un partenariat avec Radio Dunyaa 92.4 FM

Scoopsdeziguinchor.Com:Votre journal préféré d’informations générales en ligne Scoopsdeziguinchor.Com a conclu, dimanche soir, un accord de partenariat avec la station régionale de Ziguinchor, de la Radio Dunyaa, émettant sur la fréquence des 92.4 FM. Chaque partie pourrait à terme, y trouver son compte.
testimg1

Cet accord de partenariat conclu au sortir de la très écoutée émission politique de la station régionale du groupe « Excaf Télécom », à savoir « Clin d’œil », concerne justement cette plage horaire comprise entre 21 et 22 H GMT, tous les dimanches. L’émission « Clin d’œil » est une émission sociopolitique, à dominante politique qui invite les personnalités de la région et d’ailleurs, à débattre de l’actualité. Elle est radiodiffusée et, en même temps télévisée, passant à travers le bouquet MMDS de la Radio Dunyaa Ziguinchor. Les sujets abordés dans « Clin d’œil », le sont soit lors d’une interview télévisée, soit autour d’une table ronde qualifiée de « contradictoire » par ses principaux animateurs.

Le partenariat scellé dimanche entre Scoopsdeziguinchor.Com et la 92.4 FM, permettra d’une part au premier de choisir un sous thème de « Clin d’œil » pour en tirer un article dès les heures suivant sa diffusion, en précisant la source; une manière de vendre l’image de celle-ci au delà des frontières régionales voire nationales. D’autre part, le second doit citer à son tour, lors de chaque émission, le nom de son partenaire, précisant que « Clin d’œil » est offert en partenariat avec celui-ci ; histoire de participer aussi à sa promotion dans les limites de son aire de diffusion.

Ce partenariat qui en est à son début, pourrait s’étendre à d’autres émissions phares de la 92.4 FM et, par là même, revêtir d’autres formules.

Auteur: Mohamed FAMA
Date de publication: 2009-02-03 18:20:12
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 8 sur 8

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)