• Ziguinchor/Après l’audience avec le chef de l’Etat : Le CCAA sonne la mobilisation, évalue et déroule...
  • Nyassia/Don fournitures scolaires : Le maire Mamadou Diallo se dévoue à nouveau pour la cause de l’éducation
  • Casamance/Saison touristique : C’est parti !
  • Jean-Marie François Biagui tacle Sonko : « L’électorat casamançais n’a jamais été et ne sera jamais à lui seul un faiseur de président de la République »
  • Casamance, notre avenir (Par Yoro Dia)

BIGNONA/ ACCIDENT : Les CONDOLÉANCES du vainqueur du « DRAPEAU ABDOULAYE BALDE » aux familles des victimes [VIdéo]

Scoopsdeziguinchor.Com : Doudou Diop, vainqueur de l’édition 2013 du tournoi de lutte doté du « drapeau Abdoulaye Baldé », du nom du maire de Ziguinchor, a présenté lundi soir ses condoléances aux familles des victimes de l’accident survenu 24 h plus tôt à Bignona. Cet international sénégalais de lutte témoigne aussi sa compassion aux nombreux blessés.

testimg1

Les morts et blessés supportaient pourtant l’adversaire de Doudou Diop. N’empêche, le vainqueur du dimanche dernier et plusieurs fois champion de lutte au Sénégal et en Afrique,        « ne pouvait ne pas présenter publiquement (ses) condoléances aux familles des victimes ».

Dans l’entretien que Doudou Diop nous a accordé lundi soir chez lui, il lance aussi un appel en direction des autorités locales pour le soutien de la lutte tout court dans la commune et la région de Ziguinchor, en tant que sport national.

Doudou Diop a d’autre part invité les jeunes de Ziguinchor à s’inscrire dans l’écurie et l’école de lutte et de judo dont il est l’un des initiateurs, « en vue de permettre l’éclosion des champions d’origine casamançaise ». Le voici en langue nationale Wolof…

Auteur: Mohamed FAMA
Date de publication: 2013-05-14 07:25:32
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 17
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)