• Ziguinchor : Kaguit cadre des Journées de l’Alliance Sénégalo-guinéenne pour la paix et l’intégration le 28 septembre prochain
  • Bassire/Bulu-Ji : En attendant le grand Festival des origines et des arts du Buluf, Aminata Assome Diatta assure avec le Mini festival
  • Adéane/Tournoi Ousmane Ndiaye Compliqué : Retour gagnant de l’enfant prodigue en terre paternelle
  • ZIGUINCHOR - RSD/TDS : Le docteur Moussa Diédhiou se fraye un chemin de sortie
  • ZIGUINCHOR-Grève : le secteur de la santé perturbé les 18-19 et les 25-26 Septembre

BIGNONA/ ACCIDENT : Les CONDOLÉANCES du vainqueur du « DRAPEAU ABDOULAYE BALDE » aux familles des victimes [VIdéo]

Scoopsdeziguinchor.Com : Doudou Diop, vainqueur de l’édition 2013 du tournoi de lutte doté du « drapeau Abdoulaye Baldé », du nom du maire de Ziguinchor, a présenté lundi soir ses condoléances aux familles des victimes de l’accident survenu 24 h plus tôt à Bignona. Cet international sénégalais de lutte témoigne aussi sa compassion aux nombreux blessés.

testimg1

Les morts et blessés supportaient pourtant l’adversaire de Doudou Diop. N’empêche, le vainqueur du dimanche dernier et plusieurs fois champion de lutte au Sénégal et en Afrique,        « ne pouvait ne pas présenter publiquement (ses) condoléances aux familles des victimes ».

Dans l’entretien que Doudou Diop nous a accordé lundi soir chez lui, il lance aussi un appel en direction des autorités locales pour le soutien de la lutte tout court dans la commune et la région de Ziguinchor, en tant que sport national.

Doudou Diop a d’autre part invité les jeunes de Ziguinchor à s’inscrire dans l’écurie et l’école de lutte et de judo dont il est l’un des initiateurs, « en vue de permettre l’éclosion des champions d’origine casamançaise ». Le voici en langue nationale Wolof…

Auteur: Mohamed FAMA
Date de publication: 2013-05-14 07:25:32
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 17
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)