• Bignona/Djignaky : La paix, un acquis de taille !
  • Bignona/Djignaky : Le conseil municipal dégage 3,5 millions FCFA pour la communauté éducative
  • Bignona/Parrainages : La majorité présidentielle élargie à 70,70% de ses objectifs
  • Ziguinchor/Atelier de restitution et de validation des consultations publiques : Pour mieux articuler les préoccupations des populations et des OSC
  • Ziguinchor/Atelier de restitution et de validation des consultations publiques : Pour mieux articuler les préoccupations des populations et des OSC

« FOU » ou le Vigile-Rappeur qui a chanté 9 ‘’singles’’ [Vidéo]

Scoopsdeziguinchor.Com : ‘’Fou’’ ! C’est le surnom du rappeur qui a chanté pas moins de 9 singles d’inspiration aussi diverse que variée. ‘’Fou’’, c’est surtout le surnom d’Atoumane Sarr, vigile de son état en faction à l’Université Assane Seck et qui, semble-t-il, ne saurait vivre sans l’art dans toute sa dimension. ‘’Fou’’, c’est aussi le surnom de cet homme de théâtre et coach d’un « balais africain » et d’une troupe théâtrale, tous établis au quartier Kadior de Ziguinchor.

testimg1

C’est ce ‘’Fou’’ dit « Gnamaatoo » en langue nationale Mandinka, qui n’a rien à voir avec le célébrissime rappeur sénégalais Malal Talla alias ‘’Fou malade’’, qui nous a récemment accordé une interview.

Atoumane Sarr revient, entre autres, sur son chef-d’œuvre, les groupes et la troupe dont il a la responsabilité. Il parle aussi des difficultés sous lesquelles ploient les artistes de la ville de Ziguinchor.

Ainsi, outre celle d'ordre financier que tout le monde connaît déjà, certains artistes semblent confrontés à, tout simplemnt, du mépris. 

''Fou'' est interviewé en langue nationale Wolof... 

Auteur: Mohamed FAMA
Date de publication: 2013-05-20 14:06:11
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 11
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)