• SENEGAL, BIGNONA : Un enfant âgé de 3 ans a disparu depuis maintenant 1 semaine. Toutes les forces de l’ordre et de sécurité avec la justice mobilisées pour le « retrouvé vivant ».
  • Bilan de l’ANRAC : les régions de Sédhiou et Kolda quelque peu laissées en rade
  • Voici 45 jours qu’une école de plus de 100 élèves est sans enseignants à Mahmouda Chérif : le Chef de l’Etat est interpellé
  • ZIGUINCHOR – Diabète : plus de 2000 patients suivis et plus de 100 amputations de jambes diabétiques
  • Jean-Marie François BIAGUI : Seule une « Solution Politique et Institutionnelle » au « Problème Casamançais » peut faire émerger une « économie de paix » en Casamance

La députée Rama DIATTA (RDS/TDS) et Adjia Ndèye SADIO (PDS) main dans la main en pleine randonnée pédestre [VIDEO]

Scoopsdeziguinchor.Com : La politique divise sans doute. Mais, il y a tellement de choses qui réunissent, qu’on peut en trouver quasiment chaque jour. C’était le cas dimanche matin lors de la randonnée pédestre organisée par Ziguinchor Randonnée Club, sur plusieurs kilomètres dans la capitale sud du pays.  Eh bien, la députée RDS/TDS Rama Diatta et la responsable libérale Adjia Ndèye Sadio ont marché main dans la main tout au long de la procession.

testimg1

C’est dire, elles-mêmes aidant, que quand il s’agit de la défense de l’intérêt public … que dis-je, des Ziguinchorois, ces femmes mettent leur différence politique de côté pour s’y engager comme une seule personne.

Elles expliquent cela dans cette vidéo prise par scoopsdeziguinchor…  Rama Diatta d’abord, puis Adjia Ndèye Sadio. 

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2013-06-30 22:05:15
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 26
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)