• Ziguinchor : Flore Bongo directrice de l’Alliance Française présente son temple, expose sa vision de la culture et décline la NUIT DES IDEES
  • Bignona/journées culturelles de Finthiock : Le péril du patrimoine culturel diola en question
  • « Si tu n’as rien à dire de plus beau que le silence, alors tais-toi » ! Dixit le Dr Moussa Cissé en guise de réponse à Abdoulaye Makhtar Diop
  • Pierre Atépa Goudiaby Président CCC : « Il est temps que cette crise en Casamance puisse avoir un dénouement heureux »
  • Tuerie de Bofa Bayotte : Le GRPC condamne et recommande

Insolite : B. SANHA descend du taxi, tombe et meurt sur-le-champ [EXCLUSIF]

Scoopsdeziguinchor.Com : C’est une histoire qui ne peut laisser personne indifférent. Une femme relativement jeune descend du taxi, samedi vers 10 h, au quartier Boucotte centre, et meurt sur-le-champ. Une enquête a été ouverte.

testimg1

La femme, âgée exactement de 35 ans, s’appelait B. Sanha. Elle serait originaire de l’île de Carabane, dans le département d’Oussouye. Au moment de l’incident, elle portait un enfant âgé d’environ 3 ans.

Ce matin, à 10 h 45, B. Sanha est arrivée à bord d’un taxi jaune et noir, à « Esso ». Elle est descendue et s’est écroulée. Les témoins ont accouru pour l’aider à se relever. Ils ont constaté qu’elle était entre la vie et la mort.

Cela n’a duré que quelques courts instants. Car, la dame a ensuite rendu l’âme. Alertée, la police de Yamatogne y envoie des agents pour constater l’incident. Ceux-ci ont fait venir les sapeurs pompiers qui, en un clin d’œil, sont arrivés sur les lieux.

Les sapeurs pompiers ont amené le corps de B. Sanha à la morgue de l’hôpital régional.

Une enquête est ouverte par la police de Yamatogne. 

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2014-02-08 13:04:18
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 8 sur 8

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)