• Ziguinchor/Forum : Lyndiane expose ses maux
  • Ziguinchor/Forum : Lyndiane expose ses maux
  • Ziguinchor/ONPN : 47 pupilles de la nation capacités pour une réussite aux examens
  • Casamance/USAID Unaam Kayraay : Engager la Société civile dans le maintien de la paix en Casamance
  • Ziguinchor/Implication 1ère dame dans les affaires publiques : Me Mame Adama Guèye condamne

Doudou Ka aux journalistes de Ziguinchor : « dès que je serai élu maire, je vous offrirai un véhicule »

Scoopsdeziguinchor.Com : Doudou Ka, le patron national du Fongip et du Maty (région de Ziguinchor) a promis hier aux journalistes de la commune de Ziguinchor, que s’il était élu maire de cette ville dans moins d’un mois maintenant, il leur offrirait « automatiquement un véhicule ».

testimg1

Cette personnalité politique investi  sur les listes du Benoo Bokk Yakaar (BBY) à Ziguinchor commune et département, a été surpris hier, lors d’une visite des chantiers de l’Ageroute dans la capitale sud du pays, précisément à la devanture de la cathédrale Saint-Antoine de Padoue, de constater que l’actuel "maire (Abdoulaye Baldé, Nldr) n’avait jamais offert de véhicule" aux journalistes pour faciliter leurs différents déplacements.

« Vous n’avez pas de véhicule pour vos déplacements ? » a lancé Doudou Ka aux journalistes. Ces derniers répondent par la négative. « Le maire ne vous a pas offert de véhicule … Jamais ? » Un journaliste de rétorquer : « le feriez-vous à sa place ? » Doudou Ka, sans hésiter, répond : « automatiquement, cela sera automatique dès que je serai (élu) maire ! »

Nous lui faisons part de notre souhait de rapporter ses propos dans scoopsdeziguinchor.com, Doudou Ka n’« y voit aucun inconvénient », visiblement « sûr » de tenir cette promesse s’il était élu à la magistrature municipale de Ziguinchor.

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2014-06-01 12:29:04
Nombre de réactions:3

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 26
Suivant Dernier

Ajamaat Pas surprenant! Les politiciens cherchent toujours à avoir les journalistes à côté d'eux voire même dans leurs poches. ET dans un pays pauvre plus tu as les moyens plus tu as les journalistes dans ta poche. Je demandent à mes amis journaleux de faire très attention ces jour ci parce qu'ils auront des dizaines de promesses et de faveurs. c'est pas bon pour leur métiers.
jeandenangtes Si vous l'acceptez, vous êtes des corrompus. Un point, un trait.
Fodékaba Je crois que les journalistes de ma ville sont suffisamment intelligents pour comprendre que ce gars veut vous corrompre sans le dire. C'est clair et net, c'est de la corruption.

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)