• SENEGAL, BIGNONA : Un enfant âgé de 3 ans a disparu depuis maintenant 1 semaine. Toutes les forces de l’ordre et de sécurité avec la justice mobilisées pour le « retrouvé vivant ».
  • Bilan de l’ANRAC : les régions de Sédhiou et Kolda quelque peu laissées en rade
  • Voici 45 jours qu’une école de plus de 100 élèves est sans enseignants à Mahmouda Chérif : le Chef de l’Etat est interpellé
  • ZIGUINCHOR – Diabète : plus de 2000 patients suivis et plus de 100 amputations de jambes diabétiques
  • Jean-Marie François BIAGUI : Seule une « Solution Politique et Institutionnelle » au « Problème Casamançais » peut faire émerger une « économie de paix » en Casamance

Les pas de danse de Souleymane Jules Diop à Ziguinchor [VIDEO]

Scoopsdeziguinchor.Com : Tout bon Ziguinchorois doit savoir exprimer sa joie par et à travers la danse. Il doit savoir danser à au moins trois rythmes différents. En bon Ziguinchorois, le Secrétaire d’Etat en charge des Sénégalais de l’extérieur l’a prouvé dimanche dans un complexe hôtelier de la capitale sud du pays.

testimg1

Souleymane Jules Diop n’a en effet pas pu étouffer sa « ziguinchorité » quand la troupe officielle du Casa-Sports, appelée « Troupe Allez Casa » a célébré sa prise de parole.

Le « Fiju di tera » (natif du quartier Santhiaba de Ziguinchor), parce que Santhiaba est le quartier du groupe de musique de renommée internationale « Tourékounda », n’a fait que « répondre » à quelques notes.

Ce que l’on peut en retenir, c’est ceci : Souleymane Jules Diop sait danser !

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2014-10-21 09:59:22
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 26
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)