• SENEGAL, BIGNONA : Un enfant âgé de 3 ans a disparu depuis maintenant 1 semaine. Toutes les forces de l’ordre et de sécurité avec la justice mobilisées pour le « retrouvé vivant ».
  • Bilan de l’ANRAC : les régions de Sédhiou et Kolda quelque peu laissées en rade
  • Voici 45 jours qu’une école de plus de 100 élèves est sans enseignants à Mahmouda Chérif : le Chef de l’Etat est interpellé
  • ZIGUINCHOR – Diabète : plus de 2000 patients suivis et plus de 100 amputations de jambes diabétiques
  • Jean-Marie François BIAGUI : Seule une « Solution Politique et Institutionnelle » au « Problème Casamançais » peut faire émerger une « économie de paix » en Casamance

Ziguinchor/Evénement Sargal Mode : Retour en terre natale de la marraine Mme Mboup Yaye Fatou Diagne

Scoopsdeziguinchor.com : La structure Sud Com Agency dans le cadre de l’organisation de l’Evénement Sargal Mode des Métiers de Mannequins, Coiffeuses et Stylistes a choisi cette année Mme Mboup Yaye Fatou Diagne comme marraine de sa grande finale. Accompagné de son époux et patron du Groupe CCBM Serigne Mboup, la native de Santhiaba a été chaleureusement accueillie par les Ziguinchorois à son arrivée à l’aéroport de Ziguinchor ce samedi. Et ce, après quatre ans d’absence en terre casamançaise. 

testimg1

Sur place la marraine de la grande finale de l’Evénement Sargal Mode des Métiers de Mannequins, coiffeuses et stylistes accueillie par les responsables de ladite manifestation, par ses proches et par la jeunesse sportive ziguinchoroise n’a pu s’empêcher de savourer ces quelques instants de bonheur partagé avec les siens.  A l’animation, la chorale du Casa sports !

Quelques instants auparavant, Mme Mboup Yaye Fatou Diagne a accordé au niveau de la salle d’attente de l’aéroport de Ziguinchor une interview à la presse locale. Occasion saisie par la marraine de la finale de l’Evénement Sargal Mode pour disséquer sur  l’état de la mode au niveau local.

Maire de Ngath Naoudé une nouvelle commune de la région de Kaolack et patronne du Front patriotique un mouvement mis sur les fonds baptismaux il y a près d’un an, Mme Mboup Yaye Fatou Diagne a été également interpellée sur l’actualité politique nationale. Occasion saisie là également pour déplorer la tension politique qui caractérise aujourd’hui le landerneau politique sénégalais.

Auteur: Tapha I. BADJI
Date de publication: 2014-12-10 09:10:47
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 4 sur 4

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)