• SENEGAL, BIGNONA : Un enfant âgé de 3 ans a disparu depuis maintenant 1 semaine. Toutes les forces de l’ordre et de sécurité avec la justice mobilisées pour le « retrouvé vivant ».
  • Bilan de l’ANRAC : les régions de Sédhiou et Kolda quelque peu laissées en rade
  • Voici 45 jours qu’une école de plus de 100 élèves est sans enseignants à Mahmouda Chérif : le Chef de l’Etat est interpellé
  • ZIGUINCHOR – Diabète : plus de 2000 patients suivis et plus de 100 amputations de jambes diabétiques
  • Jean-Marie François BIAGUI : Seule une « Solution Politique et Institutionnelle » au « Problème Casamançais » peut faire émerger une « économie de paix » en Casamance

Youssou Ndour veut créer ‘’une station RFM Ziguinchor, une imprimerie rotative et un quotidien régional à Ziguinchor’’ (Vidéo)

Scoopsdeziguinchor.Com : Le Président du Conseil d’Administration (PCA) du Groupe Futur Média (GFM) a décidé de créer à Ziguinchor, une station régionale de la RFM, un quotidien régional et une imprimerie rotative. La station radio sera ouverte au plus tard début janvier2016.

testimg1

L’annonce est faite jeudi soir au stade Aline Sitoé Diatta par le Directeur de la Radio Futur Média (RFM). Alassane Samba Diop, en mission de 48h dans le sud du pays, a rencontré ses confrères de Ziguinchor au sortir du match ayant opposé le Casa Sports à Guédiawaye Football Club (GFC).

Selon lui, l’objectif visé à travers cette décision, c’est, pour Youssou Ndour, la création d’une cinquantaine d’emploi en Casamance avec la main d’œuvre locale.

Pour lui, c’est Yousou Ndour en personne qui viendra inaugurer le démarrage de la radio RFM Ziguinchor…  

Alassane Samba Diop...

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2015-04-23 09:22:33
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 30
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)