• Casamance : Les Comités Allez Casa s’identifient au 12ème Gaindé et fustigent les agissements de Malamine Tamba et Seydou Sané
  • Bignona/Présidentielle 2019 : Le maire de Sindian Yankhoba Sagna vote Macky Sall
  • Sénégal/Football Ligue I : Le Casa sports en pole position pour le maintien
  • Sénégal/Coupe du Monde 2018 : Derrière les lions, Allez Casa veut conquérir le monde
  • Casamance/Football Ligue I : Pour les deux dernières journées, le Casa doit gagner ou périr

LSB : 2ème journée, Ziguinchor Basket Club reste toujours sur les starting-blocks.

Scoopsdeziguinchor.Com : Battu lors de la première journée du championnat par ASFO, Ziguinchor Basket Club a encore trébuché à domicile devant Saint-Louis Basket Club. 64 à 36, c’est le score du match.
testimg1

Qu’est-ce qui bloque les Ziguinchoroises, c’est la question qu’on trouve sur toutes les lèvres des amoureux de gros ballon.

Lors de cette rencontre de la deuxième journée, les joueuses de Ziguinchor basket club ont montré très vit des signes de fébrilité. Seulement pour le quart- temps, elles étaient battues avec 7 points d’écart (12 à 19). Le deuxième quart-temps n’a été de tout repos pour les hôtes qui sont encore dominées, 19 à 06 ; soit un écart de 13 points. Ce qui fait qu’à la mi-temps, les Ziguinchoroises étaient menées sur le score de 18 à 38 ; soit 20 points d’écart.

En seconde période, ça semblait s’améliorer mais avec la bonne organisation de l’adversaire, il était difficile aux dames de M. Badiane de s’offrir une fraicheur ni moins un espoir. Là aussi, c’est une domination qu’o a noté. A l’issue de ce troisième quart-temps, les visiteuses l’emportent par 09 à 16.

Ce n’est qu’au dernier quart-temps que la réaction s’est fait sentir. Mais malgré, elles sont devancées au score, 09 à 10. Ce qui fait qu’à l’arrivée les visiteurs, Saint-Louis Basket Club se sont retrouvées avec 64 points tandis que son adversaire, Ziguinchor Basket Club, lui ne comptait que 36 points et concède sa deuxième défaite d’affilée en championnat.

Une défaite qui n’a pas laissé indifférents les amoureux du basket qui se posent la question de savoir si vraiment l’équipe dispose d’éléments capables de rivaliser avec ceux des autres clubs.

En tout cas la suite du championnat confirmera ou infirmera la force de cette équipe.

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2016-01-31 17:17:42
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 12
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)