• SENEGAL, BIGNONA : Un enfant âgé de 3 ans a disparu depuis maintenant 1 semaine. Toutes les forces de l’ordre et de sécurité avec la justice mobilisées pour le « retrouvé vivant ».
  • Bilan de l’ANRAC : les régions de Sédhiou et Kolda quelque peu laissées en rade
  • Voici 45 jours qu’une école de plus de 100 élèves est sans enseignants à Mahmouda Chérif : le Chef de l’Etat est interpellé
  • ZIGUINCHOR – Diabète : plus de 2000 patients suivis et plus de 100 amputations de jambes diabétiques
  • Jean-Marie François BIAGUI : Seule une « Solution Politique et Institutionnelle » au « Problème Casamançais » peut faire émerger une « économie de paix » en Casamance

Diembering : Le Maire Tombon GUEYE perd son papa

Scoopsdeziguinchor.Com : Le Patriarche de Houdiabouss Amadou Barry Gueye a tiré sa révérence ce vendredi 1er juillet 2016. L’octogénaire qui a fini de consommer ses 81 ans est parti ce dernier vendredi du mois saint de Ramadan Moubarak, depuis Ziguinchor où il était en suivi médical.

testimg1

Les obsèques d’inhumation du père du maire de la commune de Diembering Tombon Gueye ont enregistré une très grande affluence. Des foules sont venues des quatre points cardinaux de la Casamance.

Papa Amadou, qui repose à présent dans l'antre de la concession familiale, rejoint ainsi son épouse rappelée à Dieu il y a trois ans.

Scoopsdeziguinchor.com présente ses condoléances attristées au maire de Diembéring et à sa famille naturelle. Que la terre de Diembering lui soit légère…

Aiime.

Auteur: Timbis SARR
Date de publication: 2016-07-03 11:19:06
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 42
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)