• Ziguinchor/Visite Reine d’Espagne ce mercredi : Pour le respect du droit des femmes
  • Sénégal/AIBD : Au-delà du principe de la continuité
  • Sénégal/AIBD : Un hub aérien et un pôle économique
  • LES MOTOS "JAKARTA", PREMIÈRE CAUSE DES CAS D’ACCIDENT DANS LA ZONE DE KAFFOUNTINE (GENDARMERIE)
  • Sénégal/Trafic aérien intérieur : Macky Sall annonce la rénovation de cinq aéroports régionaux

Pour les deux finales de Coupe du Sénégal, édition 2016, le Casa Sports exprime ses besoins à 25 millions de francs CFA

Scoopsdeziguinchor.com : Après avoir placé deux catégories en finale de coupe du Sénégal de football, édition 2016, finales qui se jouent les 29 et 30 juillet prochain au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, le club fanion de la Casamance naturelle a besoin de vingt cinq millions de francs CFA (25.000.000F CFA) pour faire face aux différents engagements qui s’imposent.
testimg1

Comme lors de la précédente édition, le Casa Sports a de nouveau placé deux catégories en finale de Coupe du Sénégal de football, édition 2016, notamment les Juniors et les séniors. Pour marquer de son empreinte cette fête du football sénégalais, le Casa Sports compte déplacer un nombre important de supporters. Mais les charges étant si lourdes estimées à vingt cinq millions de nos francs (25.000.000 F), obligent le Comité Directeur à solliciter l’accompagnement de tous les fils et filles de la région naturelle de la Casamance, ainsi que les bonnes volontés.

D’emblée, le maire de Commune de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé de manière prompte a répondu à l’appel en mettant entre les mains des dirigeants une enveloppe de cinq millions de franc CFA (5.000.000 F CFA). La même réaction a été notée du coté de Eaux Casamance, qui a également mis à la disposition du club une enveloppe de près de trois millions de nos francs (3.000.000 F).

Au-delà, de ces soutiens, les dirigeants du Casa Sports demandent à la fédération sénégalaise de football de lui verser le reliquat des finales de l’année dernière qui s’élève presque à cinq millions, nous a dit le Secrétaire général du club, Siaka Bodian ; car cette somme fait partie du budget prévisionnel de ces finales auxquelles le club fait face.

Le Secrétaire général n’a pas manqué de solliciter également des prières à l’endroit de tous les foyers religieux de la Casamance, des forces occultes et de toute autre croyance, pour accompagner les équipes, notamment les juniors et les séniors à la victoire finale au soir du 29 et du 30 juillet prochain.

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2016-07-10 11:03:20
Nombre de réactions:1

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 0 sur 0

kessen C'est inacceptable que le casa sport continue de tendre la main. Le casa n'est pas aujourd'hui un club amateur , c'est un club professionnel c'est à dire qu'il doit etre geré avec professionnalisme et non comme un club navétane. Le casa doit doit faire la politique de ses propres moyens. Que l'on nous fasse l'inventaire des moyens dont dispose le casa pour faire fasse à ses besoins les plus elementaire. Si vous n'en pouvez plus rendez le tablier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)