• SENEGAL, BIGNONA : Un enfant âgé de 3 ans a disparu depuis maintenant 1 semaine. Toutes les forces de l’ordre et de sécurité avec la justice mobilisées pour le « retrouvé vivant ».
  • Bilan de l’ANRAC : les régions de Sédhiou et Kolda quelque peu laissées en rade
  • Voici 45 jours qu’une école de plus de 100 élèves est sans enseignants à Mahmouda Chérif : le Chef de l’Etat est interpellé
  • ZIGUINCHOR – Diabète : plus de 2000 patients suivis et plus de 100 amputations de jambes diabétiques
  • Jean-Marie François BIAGUI : Seule une « Solution Politique et Institutionnelle » au « Problème Casamançais » peut faire émerger une « économie de paix » en Casamance

ZIGUINCHOR /CRI DU CŒUR : Santhiaba Volley Ball Club cherche 1 million FCFA pour participer à un FESTIVAL INTERNATIONAL à BAMAKO

Scoopsdeziguinchor.Com : Pour participer à la 2ème édition du festival international de volley ball organisée par l’équipe « Commune 5 Volley Ball Club de Bamako », l’équipe fanion du volley ball de la région de Ziguinchor cherche  au bas mot la somme d’un (1) million de Fcfa.

testimg1

Les autorités administratives et sportives de Santhiaba Volley Ball Club (SVBC), puisque c’est de cette équipe qu’il s’agit, disent avoir « tapé à toutes les portes » pour réunir cette somme, sans succès.

Yakhya Ndiaye, le président de SVBC a déclaré, jeudi aux journalistes, qu’ilS ne pouvaient pas ne pas participer à ce rendez-vous sous-régional du volley ball.

A l’en croire, les Volleyeurs et Volleyeuses de cette équipe s’entraînent depuis le mois d’octobre sans jouer le moindre match organisé par la fédération.

M. Ndiaye a ainsi demandé du soutien au Président Macky Sall, au ministre des sports Matar Ba, au maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé, etc.

Nous vous proposons de suivre Yakhya Ndiaye.

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2016-07-21 19:13:26
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 5 sur 5

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)