• Bignona/Mamadou Lamine Keita : "Le pont de Faréfégné va renforcer la cohésion nationale"
  • Bignona : Le Pr Nouha Cissé « courtise » les combattants du Mfdc pour le désenclavement de la Zone des Palmiers
  • Forum Naran-Ouest/Zone des Palmiers : Populations et combattants du Mfdc revendiquent des instruments de développement
  • Casamance : Avec Arezki Group C’est tout un savoir-faire au service des Etats et des communautés
  • Bignona/Tournée BBY : Une pré-campagne placée sous le sceau de la clarification

ZIGUINCHOR /CRI DU CŒUR : Santhiaba Volley Ball Club cherche 1 million FCFA pour participer à un FESTIVAL INTERNATIONAL à BAMAKO

Scoopsdeziguinchor.Com : Pour participer à la 2ème édition du festival international de volley ball organisée par l’équipe « Commune 5 Volley Ball Club de Bamako », l’équipe fanion du volley ball de la région de Ziguinchor cherche  au bas mot la somme d’un (1) million de Fcfa.

testimg1

Les autorités administratives et sportives de Santhiaba Volley Ball Club (SVBC), puisque c’est de cette équipe qu’il s’agit, disent avoir « tapé à toutes les portes » pour réunir cette somme, sans succès.

Yakhya Ndiaye, le président de SVBC a déclaré, jeudi aux journalistes, qu’ilS ne pouvaient pas ne pas participer à ce rendez-vous sous-régional du volley ball.

A l’en croire, les Volleyeurs et Volleyeuses de cette équipe s’entraînent depuis le mois d’octobre sans jouer le moindre match organisé par la fédération.

M. Ndiaye a ainsi demandé du soutien au Président Macky Sall, au ministre des sports Matar Ba, au maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé, etc.

Nous vous proposons de suivre Yakhya Ndiaye.

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2016-07-21 19:13:26
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 5 sur 5

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)