• ZIGUINCHOR/PROMESSES : plusieurs dizaines de « Jakartamen » battent le macadam contre la mairie
  • Lettre ouverte aux organisations de défense des droits humains et de liberté de presse (APPEL)
  • Mamadou Sy Tounkara à propos de Macky Sall : "nañu ko bayyì ak Yalla"
  • Ziguinchor/Victoire DE BBY : Les jeunes décernent la « Mention Spéciale » au leadership de Doudou Ka
  • Robert Sagna « remercie et félicite le MFDC » de ne pas avoir « troublé les législatives »

Casamance/Cap-Skirring : Racine Sy annonce la réouverture prochaine des hôtels Cabrousse, Savana et Royal Cap

Scoopsdeziguinchor.com : Les réceptifs hôteliers de Cabrousse, Savana et Royal Cap fermés il y a plus d’une quinzaine d’années seront à nouveau opérationnels. Une assurance donnée par le PDG de « Sénégal Hôtel » Racine Sy et par ailleurs PCA de l’IPRES. Et ce, en marge d’une visite qu’il a effectué ce mardi dans la capitale du sud 

testimg1

Les hôtels Kabrousse, Savana et Royal Cap de la station balnéaire de Cap-Skirring, fermés il y a près d’une quinzaine d’années vont bientôt reprendre leurs activités. L’annonce a été faite par le PDG de la filière hôtelière «Sénégal hôtel», également PCA de l’IPRES, Mamadou Racine Sy en marge d’une tournée à Ziguinchor sur la mensualisation des pensions de retraite. «Il y a moins d’une semaine, j’ai échangé longuement avec le chef de l’Etat, Macky Sall sur la question. Je l’ai informé de l’ouverture prochaine de ces hôtels. La Casamance constitue le grenier du Sénégal et j’y mettrai plusieurs milliards pour accompagner l’Etat du Sénégal dans sa politique de développement et de création d’emplois», promet Racine Sy.

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2017-01-25 14:00:29
Nombre de réactions:1

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 0 sur 0

kounta C EST IMPOSSIBLE A MOINS D AVOIR EN DISPONIBLE MINIMUM 10 MILLIONS D EUROS SOIT UN PEU PLUS DE SIX MILLIARD DE FCFA CABROUSSE EX ELDORADOR 3 A 4 M€ IDEM SAVANA ROYAL CAP AVEC 400 000 000 !!! les deux premiers sont dans un tel état!!!!! seuls les emplacements sont gratuits puisque cela leur appartient et puis on connait MR RACINE SY LE FOSSOYEUR DU CAP MAIS EN effet à Ziguinchor NEMa KADIOR EST DE NOUVEAU ....ACCEPTABLE a suivre mr racine sy .......!!!!!???????????????

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)