• Casamance : Les Comités Allez Casa s’identifient au 12ème Gaindé et fustigent les agissements de Malamine Tamba et Seydou Sané
  • Bignona/Présidentielle 2019 : Le maire de Sindian Yankhoba Sagna vote Macky Sall
  • Sénégal/Football Ligue I : Le Casa sports en pole position pour le maintien
  • Sénégal/Coupe du Monde 2018 : Derrière les lions, Allez Casa veut conquérir le monde
  • Casamance/Football Ligue I : Pour les deux dernières journées, le Casa doit gagner ou périr

Législatives 2017 à Oussouye : Tombon Gueye en pole position

Scoopsdeziguinchor.Com : Il ne fait l'ombre d'aucun doute, la Coalition de l’opposition dénommée « Convergence Patriotique Kaddu Asakan Wi », portée par le Président de l’Union Centriste du Sénégal (UCS), Dr Abdoulaye Baldé, a investi Tombon Guèye dans le département d’Oussouye dans le cadre des élections législatives organisées le 30 juillet prochain.

testimg1

Il s’agit de l’homme qu’il faut à la place qu’il faut, tel que ce que le désignent les réalistes anglo-saxons,  sous le vocable de «  The right man in the right place ».

 « C'est clair et net qu'avec Tombon nous ne tombons jamais » clame-t-on ici. Car le fils de Djuwatt, qui s'inscrit en droite ligne de digne successeur de feu Laye Diop Diatta, a déjà fini de désarçonner les dernières velléités de résistance politique  qui se dressaient sur son passage ; car il est sans conteste, comme le soutiennent les Latins, « vox populi, vox dei », à savoir « la voix du peuple est la voix de dieu ».

En investissant comme tête de  liste le maire de la commune de Diembéring, Tombon Gueye, la coalition « Convergence Patriotique Kaddu Asakan Wi » est donc dans le sillage de la prédestination victorieuse dans le département d’Oussouye.

Auteur: Timbis SARR
Date de publication: 2017-06-03 00:39:30
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 560
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)