• « Si tu n’as rien à dire de plus beau que le silence, alors tais-toi » ! Dixit le Dr Moussa Cissé en guise de réponse à Abdoulaye Makhtar Diop
  • Pierre Atépa Goudiaby Président CCC : « Il est temps que cette crise en Casamance puisse avoir un dénouement heureux »
  • Tuerie de Bofa Bayotte : Le GRPC condamne et recommande
  • ZIGUINCHOR : UNE PERSONNE TUÉE LORS D’UN ACCROCHAGE ENTRE DES MILITAIRES ET DES HOMMES ARMÉS
  • ZIGUINCHOR : LES IMAMS PRIENT POUR LES 14 VICTIMES DE LA TUERIE DE BOFFA

Ziguinchor/Législatives : Souleymane Jules Diop, un soldat en mission commando pour BBY

Scoopsdeziguinchor.com : Des financements pour plus de 200 femmes de la commune de Ziguinchor, des jeux d’équipements sportifs et des ballons pour 11 équipes de navétanes, des équipements sportifs et des ballons également pour des jeunes des quartiers de Ziguinchor, des visites de proximité, etc. C’est donc dire que le patron du PUDC Souleymane Jules Diop n’avait pas lésiné sur les moyens et aura été sur tous les fronts pour assurer une victoire éclatante à la coalition Benno Bokk Yaakar à Ziguinchor lors des élections législations du 30 juillet dernier. Souleymane jules tel un soldat en mission commando pour la coalition Benno Bokk Yaakar à Ziguinchor !

testimg1

Voici Souleymane Jules  Diop remettant des jeux d’équipements sportifs et un ballon à des jeunes du quartier Boucotte Centre. Des jeunes qui avaient de quoi pavoiser et dont le porte-parole magnifie ici la portée d’un tel geste !

 

Auteur: Tapha I. BADJI
Date de publication: 2017-08-03 18:09:02
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 559
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)