• SENEGAL, BIGNONA : Un enfant âgé de 3 ans a disparu depuis maintenant 1 semaine. Toutes les forces de l’ordre et de sécurité avec la justice mobilisées pour le « retrouvé vivant ».
  • Bilan de l’ANRAC : les régions de Sédhiou et Kolda quelque peu laissées en rade
  • Voici 45 jours qu’une école de plus de 100 élèves est sans enseignants à Mahmouda Chérif : le Chef de l’Etat est interpellé
  • ZIGUINCHOR – Diabète : plus de 2000 patients suivis et plus de 100 amputations de jambes diabétiques
  • Jean-Marie François BIAGUI : Seule une « Solution Politique et Institutionnelle » au « Problème Casamançais » peut faire émerger une « économie de paix » en Casamance

Nécrologie : L’ancien ministre Amadou Tidiane Ba a rendu l’âme

Scoopsdeziguinchor.com : C’est à l’hôpital Principal de Dakar que l’ancien ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche sous le régime du président Wade a rendu l’âme. 

testimg1

Premier Recteur de l’Université Assane Seck de Ziguinchor, ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche sous le régime du président Wade, le professeur Amadou Tidiane Ba a été rappelé à Dieu ce mercredi vers 18h, à l’hôpital Principal de Dakar, où il était interné.

En cette douloureuse circonstance, la rédaction de scoopsdeziguinchor.com présente ses condoléances à la nation Sénégalaise, aux populations de Sédhiou et à sa famille éplorée.

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2017-09-14 13:10:18
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 42
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)