• SENEGAL, BIGNONA : Un enfant âgé de 3 ans a disparu depuis maintenant 1 semaine. Toutes les forces de l’ordre et de sécurité avec la justice mobilisées pour le « retrouvé vivant ».
  • Bilan de l’ANRAC : les régions de Sédhiou et Kolda quelque peu laissées en rade
  • Voici 45 jours qu’une école de plus de 100 élèves est sans enseignants à Mahmouda Chérif : le Chef de l’Etat est interpellé
  • ZIGUINCHOR – Diabète : plus de 2000 patients suivis et plus de 100 amputations de jambes diabétiques
  • Jean-Marie François BIAGUI : Seule une « Solution Politique et Institutionnelle » au « Problème Casamançais » peut faire émerger une « économie de paix » en Casamance

Casa Sports :Le retour aux affaires de Demba Ramata Ndiaye

Scoopsdeziguinchor.com : Après son limogeage en 2015, l’ancien sélectionneur du Casa Sports, Demba Ramata Ndiaye fait un retour triomphant en occupant le poste de directeur de formation du futur centre du club. La révélation est faite ce jeudi par le président du club, Seydou Sané, lors d’un «open de presse » à Cabrousse où l’équipe est en train de préparer la nouvelle saison qui démarre en novembre prochain.

testimg1

Au moment où tout le monde pensait que les morceaux ne sont plus recollables entre le président du Casa, Seydou Sané et son ancien sélectionneur, Demba Ramata Ndiaye qui a été brutalement limogé par ce dernier, les coulisses n’ont quant à elles pas fini de dévoiler d’autres facettes qui lient les deux hommes.

Selon Seydou Sané, il n’a jamais existé d’écart de langage entre lui et Ramos. C’est de très bonnes relations qu’ils ont toujours entretenues et qu’ils continuent d’entretenir. Pour preuve dit-il, après son limogeage, ils continuaient de partager le diner ensemble.

A Monsieur Sané, d’ajouter que dans ses objectifs de faire du club, « un club phare à l’image du TP Mazembé, il n’est pas question d’exclure. Il est plutôt question de rassembler tout le monde pour y parvenir. Et quand on a la chance d’avoir un cadre à la trempe de Demba Ramata Ndiaye, il faut le mettre à profit. Il ne faut pas laisser cette chance s’envoler. Demba Ramata Ndiaye est un monument du football sénégalais en général mais de celui Casamançais en particulier. Il est une chance pour le Casa Sports et pour la Casamance. Faire de lui un directeur de la formation du centre du Casa Sports, c’est faire bénéficier aux jeunes entraineurs de la région et du Sénégal ses expériences multiples.

Il faut signaler que cette nouvelle responsabilité a été accueillie à bras ouvert par l’ancien capitaine des années soixante dix-neuf, quatre-vingt du Casa Sports. D’ailleurs, il avance que c’est tout ce qui lui reste pour le football sénégalais (partager son expérience aux jeunes entraineurs et footballeurs).

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2017-10-27 14:51:46
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 390
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)