• SENEGAL, BIGNONA : Un enfant âgé de 3 ans a disparu depuis maintenant 1 semaine. Toutes les forces de l’ordre et de sécurité avec la justice mobilisées pour le « retrouvé vivant ».
  • Bilan de l’ANRAC : les régions de Sédhiou et Kolda quelque peu laissées en rade
  • Voici 45 jours qu’une école de plus de 100 élèves est sans enseignants à Mahmouda Chérif : le Chef de l’Etat est interpellé
  • ZIGUINCHOR – Diabète : plus de 2000 patients suivis et plus de 100 amputations de jambes diabétiques
  • Jean-Marie François BIAGUI : Seule une « Solution Politique et Institutionnelle » au « Problème Casamançais » peut faire émerger une « économie de paix » en Casamance

Accident de la circulation un camion heurte une moto Jakarta et tue le client, le conducteur grièvement blessé (mise à jour)

Scoopsdeziguinchor.com : C’est sur le boulevard des 54 mètres ce samedi matin que le client d’un conducteur de moto Jakarta a été tué par un camion immatriculé DK 7776 AM. Le conducteur de la moto, grièvement blessé, a été conduit aux urgences de l'hôpital régional de Ziguinchor où il a été pris en charge. 

testimg1

Un jeune peulh âgé d’une trentaine d’années environ, a été tué ce samedi matin vers 10 heures sur le boulevard des 54 mètres de Ziguinchor.

Selon les témoins trouvés sur le lieu le chauffeur du camion roulait à vive allure. Le conducteur de la moto Jakarta qui venait dans le sens inverse avait tenté de traverser la route en passant devant le camion. Avec l’allure du camion, le chauffeur n’a pas pu contrôler son véhicule. Il touche la moto par l’arrière et le malheureux client qui ne savait pas qu’il avait rendez-vous avec la mort, a été percuté et mort sur le coup.

Quant au conducteur de la moto Jakarta, il est sorti avec des blessures au-dessus de l’œil. La police et les Sapeurs pompiers saisis, se sont vite rendus sur le lieu. Ainsi, après constat, la dépouille du pauvre peulh a été acheminée à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor.

Le conducteur de la moto Jakarta et sa moto, le chauffeur du camion et le camion ainsi qu’un bus TATA immatriculé ZG 6099 B sur qui le conducteur de la moto Jakarta a fini sa course ont été saisis et conduits à la police où une enquête a été ouverte pour élucider les causes exactes de l’accident.

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2017-11-04 17:03:15
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 720
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)