• SENEGAL, BIGNONA : Un enfant âgé de 3 ans a disparu depuis maintenant 1 semaine. Toutes les forces de l’ordre et de sécurité avec la justice mobilisées pour le « retrouvé vivant ».
  • Bilan de l’ANRAC : les régions de Sédhiou et Kolda quelque peu laissées en rade
  • Voici 45 jours qu’une école de plus de 100 élèves est sans enseignants à Mahmouda Chérif : le Chef de l’Etat est interpellé
  • ZIGUINCHOR – Diabète : plus de 2000 patients suivis et plus de 100 amputations de jambes diabétiques
  • Jean-Marie François BIAGUI : Seule une « Solution Politique et Institutionnelle » au « Problème Casamançais » peut faire émerger une « économie de paix » en Casamance

Ziguinchor/APR : Communiqué de la Cellule de Communication

Scoopsdeziguinchor.com : A l’issue du Conseil des Ministres tenu le lundi 06 novembre 2017, le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL, a encore renouvelé sa confiance au Ministre Benoit SAMBOU en le nommant Président de la Commission nationale du Dialogue des Territoires.

testimg1

L’Alliance pour la République (APR) de Ziguinchor exprime ses remerciements au Chef de l‘Etat pour ce choix qui honore  toute la Casamance et qui couronne  l’engagement, le mérite, la compétence d’un homme au service de son pays.

L’APR  exprime ses vives félicitations au  Ministre Benoit SAMBOU  pour sa nomination à la tête de cet important organe consultatif chargé , entre autres, de  faciliter le dialogue entre l’Etat et les collectivités locales et lui souhaite ses meilleurs vœux de succès dans l’exercice de ses nouvelles missions. 

Cellule de Communication de l’APR

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2017-11-08 00:14:24
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 452
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)