• Sédhiou : Marsassoum rend hommage au Pr Assane Seck
  • Signature de convention ANRAC / ANCAR
  • Communiqué de l´ICL L´Internationale Casamançaise pour la Liberté
  • INTERVIEW / VOTE DU BUDGET DE LA COMMUNE DE DIEMBERING : Le Sous-préfet Cheikh Gningue déclare que cela est fait « en toute régularité ».
  • COMMUNE DE DIEMBERING : … Et le budget fut voté par une large majorité !

OUSSOUYE - Le porte-parole du Roi à Dr Cheikh Kanté : « le Roi devrait avoir une indemnité pour faire face aux nombreuses sollicitations » [Vidéo]

Scoopsdeziguinchor.COM : Le Roi devrait avoir une indemnité pour mieux faire face aux nombreuses sollicitations des populations venant de toute part, et lui parvenant chaque jour que Dieu fait. C’est la sollicitation faite à Dr Cheikh Kanté, ministre auprès du Président de la République, chargé du suivi du PSE, par François ‘’Pompidou’’ Diédhiou oncle et porte-parole de Sa Majesté le Roi Sinilumbay Diédhiou.

testimg1

‘’Tonton Pompidou’’, tel que l’appellent affectueusement les journalistes de la région sud du pays, a fait cette sollicitation lors de la visite de prise de contact, en Casamance, effectuée par Dr Cheikh Kanté.

Pour lui, Sa Majesté le Roi est, dans le cadre de la mission sacerdotale qu’il a héritée de ses prédécesseurs, de plus en plus sollicité par ses « sujets » dont certains viennent même de la commune de Ziguinchor.

C’est ainsi que la semaine dernière seulement, une jeune fille lui a tendu une ordonnance d’une valeur de 60 000 FCFA, qu’elle ne pouvait pas se procurer elle-même.

Nous vous suggérons de suivre  l’adresse de ‘’Pompidou’’ au ministre chargé du suivi du Plan Sénégal Emergent (PSE).

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2017-11-28 20:09:59
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 767
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)