• Bignona/Djignaky : La paix, un acquis de taille !
  • Bignona/Djignaky : Le conseil municipal dégage 3,5 millions FCFA pour la communauté éducative
  • Bignona/Parrainages : La majorité présidentielle élargie à 70,70% de ses objectifs
  • Ziguinchor/Atelier de restitution et de validation des consultations publiques : Pour mieux articuler les préoccupations des populations et des OSC
  • Ziguinchor/Atelier de restitution et de validation des consultations publiques : Pour mieux articuler les préoccupations des populations et des OSC

Nyassia/1ère Edition Tournoi Ousmane Ndiaye Compliqué : Un coup d’essai réussi

Scoopsdeziguinchor.com : Après l’étape de Sindian (article déjà publié) la délégation du parrain Ousmane Ndiaye a mis le Cap sur Nyassia. Nyassia où la compétition démarrée le 25 aout a regroupé les 19 ASC des 19 villages sur les 25 que compte la commune éponyme. Et Nyassia où l’aspect culturel avait ce jour-là rivalisé avec l’aspect sportif.   

testimg1

Le parrain Ousmane Ndiaye compliqué accompagné de Demba Ramata Ndiaye, Jules Mbaye, Ibou Ly et de ses proches est accueilli ici à l’entrée du Stade par Bouba Sagna et son équipe. Sur place un public venu nombreux et composé d’autorités administratives, politiques et de la communauté sportive de la commune.

Sur place, l’animation culturelle était à son paroxysme. Jugez-en !

C’est dire que pour la finale de la 1ère Edition du tournoi Ousmane Ndiaye compliqué à Nyassia joué le 1er octobre dernier, Bouba sagna et son équipe avaient réussi à relever le défi de la mobilisation et de la participation.  La finale chez les cadets tout comme chez les séniors (Asc Dioher contre Asc Goundoumé) a tenu toutes ses promesses.

Des acteurs qui ont reçu leurs récompenses des mains du parrain et des personnalités présentes.et dont certains ont d'ailleurs réagi.

Sur l’organisation du tournoi, la mobilisation des jeunes autour de ce projet et par rapport à l’implication des autorités municipales pour la satisfaction des préoccupations de la jeunesse. Bouba Sagna le président du Tournoi et de la zone de Nyassia s’explique.  

Ifodio Sagna alias Didier Six 1er adjt au maire de Nyassia justifie la présence de l‘équipe municipale à cette finale tout en apportant des réponses aux préoccupations de la jeunesse notamment la construction du mur de clôture du stade.

Ibou Ly ami et proche du parrain Ousmane Ndiaye Compliqué parle de ce dernier et justifie ici la pertinence d’une telle activité.

Le parrain Ousmane Ndiaye compliqué justifie à son tour l’organisation de cette manifestation dans la commune de Nyassia et l’objectif recherché à travers cette activité.

Auteur: Tapha I. BADJI
Date de publication: 2017-12-24 23:20:35
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 442
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)