• « Si tu n’as rien à dire de plus beau que le silence, alors tais-toi » ! Dixit le Dr Moussa Cissé en guise de réponse à Abdoulaye Makhtar Diop
  • Pierre Atépa Goudiaby Président CCC : « Il est temps que cette crise en Casamance puisse avoir un dénouement heureux »
  • Tuerie de Bofa Bayotte : Le GRPC condamne et recommande
  • ZIGUINCHOR : UNE PERSONNE TUÉE LORS D’UN ACCROCHAGE ENTRE DES MILITAIRES ET DES HOMMES ARMÉS
  • ZIGUINCHOR : LES IMAMS PRIENT POUR LES 14 VICTIMES DE LA TUERIE DE BOFFA

MASSACRE DE BOFFA : MACKY SALL DÉCRÈTE UN DEUIL NATIONAL DE DEUX JOURS (OFFICIEL)

Scoopsdeziguinchor.COM : Le président de la République a décrété un deuil national de deux jours à compter du lundi 8 janvier 2018, "pour honorer la mémoire des victimes de l’attaque armée" survenue samedi à Borofaye dans la forêt classée de Boffa, dans le département de Ziguinchor (sud), a appris l’APS, dimanche.

testimg1

"Pendant cette période, le drapeau national est en berne et des minutes de silence sont observées durant toutes les cérémonies officielles", souligne un communiqué du porte-parole du gouvernement. 

Les rassemblements et autres cérémonies de réjouissance sont interdits sur l’étendue du territoire national, ajoute le texte.

Treize personnes, dont trois de nationalité bissau-guinéennes, ont été tuées samedi dans la forêt classée de Boffa Baillote dans la zone de Borofaye, à la périphérie de la ville de Ziguinchor. Six personnes, blessées dans l’attaque ont été admises à l’hôpital régional de Ziguinchor.

Le ministre de l’Intérieur a conduit dimanche une délégation pour venir au chevet des blessés et présenter les "condoléances de la Nation aux familles des victimes".

Source : aps

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2018-01-08 07:18:00
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 0 sur 0

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)