• « Si tu n’as rien à dire de plus beau que le silence, alors tais-toi » ! Dixit le Dr Moussa Cissé en guise de réponse à Abdoulaye Makhtar Diop
  • Pierre Atépa Goudiaby Président CCC : « Il est temps que cette crise en Casamance puisse avoir un dénouement heureux »
  • Tuerie de Bofa Bayotte : Le GRPC condamne et recommande
  • ZIGUINCHOR : UNE PERSONNE TUÉE LORS D’UN ACCROCHAGE ENTRE DES MILITAIRES ET DES HOMMES ARMÉS
  • ZIGUINCHOR : LES IMAMS PRIENT POUR LES 14 VICTIMES DE LA TUERIE DE BOFFA

TUERIE DE BOFFA : PARIS S’ASSOCIE AU DEUIL NATIONAL ET RAPPELLE LA NÉCESSITÉ D’UNE "STABILISATION DURABLE" DE LA CASAMANCE

Scoopsdeziguinchor.COM : La France, par la voix du Quai d’Orsay, dit s’associer au deuil national décrété par le Sénégal suite à la tuerie survenue samedi dans la forêt de Boffa Bayotte, des évènements malheureux qui rappellent "la nécessité d’une stabilisation durable de la Casamance dans le cadre du dialogue proposé par l’Etat sénégalais".

testimg1

"La France s’associe au deuil national au Sénégal à la suite de l’attaque contre un groupe de civils à Borofaye (Casamance), qui a fait treize morts et plusieurs blessés le 6 janvier. Nous présentons nos condoléances aux familles des victimes", lit-on sur le site du ministère français des Affaires étrangères.

Le Quai d’Orsay estime que "ce drame rappelle la nécessité d’une stabilisation durable de la Casamance dans le cadre du dialogue proposé par l’Etat sénégalais".

Source : aps

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2018-01-10 05:59:22
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 0 sur 0

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)