• Ziguinchor/Atelier de restitution et de validation des consultations publiques : Pour mieux articuler les préoccupations des populations et des OSC
  • Ziguinchor/Atelier de restitution et de validation des consultations publiques : Pour mieux articuler les préoccupations des populations et des OSC
  • Boutoupa Camaracounda/Finale Zone 6 : La marraine Assome Aminata Diatta mise, la jeunesse gagne
  • Bignona/Thiobon : Eridian étale ses difficultés
  • BRUNO, MON FRERE ! Un Hommage de Pascal Kotimagne Manga

Le comité de supporters «Allez Casa» Ziguinchor suspendu jusqu’à nouvel ordre

Scoopsdeziguincho.com: Suite au malentendu qui sévissait au sein du groupe et qui a abouti à une scission au point qu’à chaque fois qu’il y a match à Ziguinchor, ce sont deux groupes de supporters qui se présentent au stade Aline Sitoé Diatta, une réunion du comité directeur a été convoquée pour discuter de la question. Ainsi, il a été décidé à l’unanimité de suspendre la troupe jusqu’à nouvel ordre.

testimg1

« Nous ne pouvons plus cautionner de voir à chaque fois deux groupes de supporters supporter pour la même équipe ; parce qu’il y a un malentendu entre eux ».

Ces mots sont de Seydou Sané, président du Casa Sports qui se prononçait ce dimanche juste après le match qui a opposé le Casa Sports à Niary Tally, pour le compte de la 8ème journée du championnat national de football, ligue 1 pro.

Poursuivant, le président Seydou Sané avoue que malgré les tentatives de réconciliation menées par les uns et les autres, les deux groupes sont toujours restés campés dans leurs positions. Ainsi pour taire toutes les querelles, le comité directeur a jugé nécessaire de se retrouver pour discuter de la question et tirer ne conclusion. Et celle qui a été retenue était de suspendre le groupe «Allez Casa » de toute activité allant dans le sens du club. Ceci, jusqu’à nouvel ordre.

Il n’exclut pas tout de même qu’en cas d’entente entre les deux groupes, «Allez Casa» peut reprendre ses tambours et flute pour accompagner l’équipe. Car dit-il « ce groupe de supporters compte beaucoup pour le club ». Et d’ailleurs ajoute-t-il «certains sages ont pris leur bâton de pèlerin pour essayer de les ramener à la raison ».

Si toutefois ils ne parviennent pas à s’entendre, le Seydou Sané et les membres du comité directeur du club s’engagent à jouer le reste des matchs de Ziguinchor sans supporters.

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2018-01-14 20:02:47
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 442
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)