• TENDOUCK : MARCHE DE PROTESTATION CONTRE LA FERMETURE DES ROBINETS
  • ZIGUINCHOR/CMU : Sit-in et brassards rouges des agents de santé pour 14 mois de factures impayées
  • Sédhiou : Marsassoum rend hommage au Pr Assane Seck
  • Signature de convention ANRAC / ANCAR
  • Communiqué de l´ICL L´Internationale Casamançaise pour la Liberté

LSFA, National 1, 6ème journée : Olympique de Ziguinchor corrigé à domicile par Darou Salam de Sébikotane

Scoopsdeziguinchor.com: L’équipe de Olympique de Ziguinchor a enregistré sa première défaite de la saison ce samedi 20 janvier 2018 au stade Aline Sitoé Diatta face à Darou Salam de Sébikotane. Trois(03) buts à un (01), c’est le score du match.
testimg1

Ce sont les visiteurs qui ont marché sur l’eau ce samedi au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor. Le match qui a opposé l’Olympique de Ziguinchor à Darou Salam de Sébikotane s’est tourné à l’avantage de nordistes qui ont sévèrement corrigé les sudistes sur le score sans appel de trois buts (03) à un (01).

Dès le coup d’envoi du match, les joueurs de Darou Salam de Sébikotane ont affiché leur volonté. L’esprit de la gagne animait ces joueurs et son banc de touche.

Dix minutes de jeu ont suffi pour qu’ils ouvrent le score par l’intermédiaire de Moustapha Ciss. Cet avantage sera conservé jusqu’à la fin de la première période.

Bien harcelés dans les vestiaires, la seconde période a été la plus virevoltante. En effet, les visiteurs qui voulaient tuer le match, n’avaient qu’une chose à faire, accélérer le jeu. Cette stratégie leur réussit, car à la 52ème minute, Idrissa Ciss très décisif, inscrit le deuxième de Darou Salam.

La réaction de Olympique ne s’est pas fait attendre. Mais il fallait attendre la 69ème minute pour parvenir à la réduction du score grâce à Simon Badji.

Darou Salam qui n’avait pas encore dit son dernier mot, revient à la 78ème minute pour faire le break en inscrivant le troisième but de la partie. Et sur ce score de trois (03) buts à un (01) que s’achève la rencontre.

Ainsi, Olympique de Ziguinchor enregistre sa première défaite du championnat de National1. Son entraineur, Lamine Véricor De Diatta, affirme que la défaite de son équipe fait suite à l’absence de ses nombreux joueurs qui sont à l’infirmerie. Pour la 7ème journée, l’équipe se déplacera à Kaolack pour rencontrer Kaolack FC.

Aussi, les dirigeants de Darou Salam de Sébikotane déplorent le fait que leur équipe n’a pas pu s’entrainer au stade Aline Sitoé Diatta à la veille du match parce que la directrice dudit stade leur en a empêché.

Interrogé sur la question, le président de la ligue de football de Ziguinchor, Daouda Badji parle d’une mésentente. Car son club avait pris une heure dans son temps qu’il avait cédée à ses hôtes pour leur permettre de dérouler leur séance d’entrainement. Malheureusement, son entraineur a oublié d’informer la directrice du stade.

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2018-01-21 10:25:42
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 415
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)