• Bignona/Coopération sud-sud : Le Conseil départemental et la région de Marrakech pactisent
  • Thionck-Essyl/Ansoumana Diémé : « le Blouf a beaucoup de cadres dans tous les secteurs, mais ces derniers ne sont pas bien vus au niveau de leur terroir »
  • Thionck-Essyl/Education : Le Bulu-Ji met le cap sur l’Excellence et célèbre ses illustres lauréats
  • Oussouye : L’édile de Santhiaba Manjacque valide le geste de la Mission Kalambeno et exhibe les projets dans sa commune
  • Oussouye/Commune d’Oukout/Mission Kalambeno : Don d’ambulances et de corbillard, pour pérenniser un engagement humanitaire

Accès au financement : Angélique Manga brandit des projets innovants pour les sénégalais de la Diaspora

Scoopsdeziguinchor.com : C’est en marge de la 25ème réunion du Comité National de coordination des Activités de la Microfinance (CNC) que le ministre de l’Économie Solidaire et de la Microfinance a soulevé les grands axes autour de la mise en œuvre de la politique sectorielle en matière de Microfinance. 

testimg1

Angélique Manga a profité de ce cadre de partage pour annoncer la création de projets innovants et structurés. « Avec ces projets à hauteur de 45 milliards financés par la coopération européenne, même les populations les plus reculées du Sénégal auront accès au financement » a-t-elle soutenu. 
En outre, la ministre d’ajouter que le gouvernement mettra sur pied une plateforme estimée à 25 milliards pour les sénégalais de la Diaspora avec l’appui d la Coopération Italienne de Développement.

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2018-03-02 20:02:54
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 0 sur 0

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)