• Bignona/Coopération sud-sud : Le Conseil départemental et la région de Marrakech pactisent
  • Thionck-Essyl/Ansoumana Diémé : « le Blouf a beaucoup de cadres dans tous les secteurs, mais ces derniers ne sont pas bien vus au niveau de leur terroir »
  • Thionck-Essyl/Education : Le Bulu-Ji met le cap sur l’Excellence et célèbre ses illustres lauréats
  • Oussouye : L’édile de Santhiaba Manjacque valide le geste de la Mission Kalambeno et exhibe les projets dans sa commune
  • Oussouye/Commune d’Oukout/Mission Kalambeno : Don d’ambulances et de corbillard, pour pérenniser un engagement humanitaire

DEUX MORTS ET UN DISPARU DANS UNE COLLISION ENTRE DEUX PIROGUES À ELINKINE

Scoopsdeziguinchor.COM : Une collision entre une pirogue sénégalaise et une autre ghanéenne a fait jeudi deux morts et un disparu au large du village d’Elinkine, dans le département d’Oussouye (Ziguinchor, sud), a appris l’APS, samedi, de source sécuritaire.

testimg1

Au total 14 personnes, la plupart des pêcheurs, étaient à bord des deux embarcations qui se seraient heurtées en haute mer, selon la même source.

"Après le choc, une troisième pirogue est venue au secours pour sauver les passagers. Une personne était déjà décédée. Quelques heures après, un autre corps a été signalé. Mais un passager est toujours porté disparu", a renseigné notre interlocuteur.

Source : aps

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2018-03-03 21:00:29
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 0 sur 0

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)