• Ziguinchor/Après l’audience avec le chef de l’Etat : Le CCAA sonne la mobilisation, évalue et déroule...
  • Nyassia/Don fournitures scolaires : Le maire Mamadou Diallo se dévoue à nouveau pour la cause de l’éducation
  • Casamance/Saison touristique : C’est parti !
  • Jean-Marie François Biagui tacle Sonko : « L’électorat casamançais n’a jamais été et ne sera jamais à lui seul un faiseur de président de la République »
  • Casamance, notre avenir (Par Yoro Dia)

LSFP : Casa Sports, Badara Sarr officiellement présenté au public

Scoopsdeziguinchor. Com: Le nouvel entraineur du Casa Sports, Badara Sarr a été officiellement présenté au public Ziguinchorois ce dimanche, 2 août 2018. Un hôtel de la place a servi de cadre pour abriter la cérémonie qui a connu la présence de plusieurs cadres du football régional, ainsi que des notables qui servent de conseillers pour le club fanion de la Casamance naturelle.
testimg1

C’est sous une ambiance électrique que la cérémonie de présentation du nouvel entraineur du Casa Sports, s’est déroulée. Badara Sarr, puisse que c’est de lui qu’il s’agit a été accueilli en grande pompe par les dirigeants, les supporters, les notables du club et les responsables du football local.

Se succédant au micro, l’ancien président du Casa Sports, Nouha Cissé, par ailleurs président d’honneur du club, prenant la parole, a d’abord salué la présence à la cérémonie du doyen, comme il l’appelle, Oumar Diop. Selon Nouha Cissé, l’ancien arbitre international, aujourd’hui inspecteur des arbitres à la caf, est un symbole pour la Casamance en général et pour le Casa Sports, en particulier.

Le président Nouha Cissé a également remercié Seydou Sané qui l’a succédé au trône du Casa pour la franche considération que ce dernier qui lui a accordée. Mais aussi pour tous les efforts qu’il est en train de consentir pour amener le club vers l’excellence.

Cependant Monsieur Cissé a amèrement regretté la division qui sévit au sein du comité directeur et au sein des supporters.

A lasuite de Nouha Cissé, le président Seydou Sané qualifie cette journée de journée historique dans l’histoire du Casa Sports.

S’agissant de la bonne marche du club, compte sur ses pairs, notamment Oumar Diop et Nouha Cissé mais surtout sur les supporters et les membres du comité directeur qui doivent être engagés et motivés.

Parlant de son nouvel entraineur, Badara Sarr, Monsieur Seydou Sané a vivement remercié l’homme pour voir accepté et sans hésitation la main tendue du Casa Sports. Il parle d’un choix important car Badara Sarr fait partie des plus grands entraineurs actuels du Sénégal. «Donc l’avoir dans son club, on ne peut que se réjouir », dit-il.

Quant au natif de Thiès, Badara Sarr l’actuel entraineur du Casa Sports, c’est un reve qui s’est enfin réalisé. Car dit-il « j’avais toujours rêvé de jouer dans un grand club comme le Casa Sports quand j’étais encore joueur, malheureusement. Si je retrouve coach du Casa Sports aujourd’hui, c’est un rêve qui se réalise enfin.

Militaire de formation, Badara Sarr promet la rigueur et la discipline dans son club. Cependant, pour réussir pleinement sa mission, Monsieur Sarr demande l’appui des anciens joueurs du club qui sont à l’extérieur et à Ziguinchor.

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2018-09-04 10:09:44
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 444
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)