• Thionck-Essyl/Bourama Diémé président Bulu-Ji : « Le Bulu-Ji est aujourd’hui dans l’air du changement »
  • Thionck-Essyl/CD et Journées sportives et culturelles du Bulu-Ji : La problématique des grossesses précoces au cœur des activités
  • Bignona/Elections locales : L’APR déjà en mode électoral
  • Casamance/Ndèye Marie Diédhiou, Présidente de la PFPC : «L’État et le Mfdc devraient négocier très rapidement»
  • (VIDEOS) Casamance/Ibrahima Ama Diémé, membre du GRPC : « Il n y a pas aujourd’hui quelqu’un qui peut se prévaloir d’un mandat de discuter tout seul de l’avenir de la Casamance »

Ziguinchor/Yankhoba Sagna président de l’ANDS/Burabé : « Le seul but de Guy Maruis Sagna et ses acolytes est de déstabiliser le pays »

Scoopsdeziguinchor.com : L’édile de Sindian et président de l’Alliance Nationale pour le Développement Solidaire (ANDS/Burabé) Yankhoba Sagna est sorti de son mutisme cette semaine pour éclairer la lanterne des sénégalais en rapport avec les propos qu’il juge très graves tenus, note-t-il, par un activiste en la personne de Guy Maruis Sagna

testimg1

« Les « lak kat » doivent faire bloc autour de moi car les wolofs ne veulent pas de moi » ! Ces propos de Guy Maruis Sagna et que ce dernier attribue au président Macky Sall lors de son audience accordée le 5 juin dernier à la délégation de l’ANDS/Burabé conduite par son président Yankhoba Sagna n’est pas du goût, alors pas du goût de l’édile de Sindian. Et qui, face à la gravité de la situation s’est dit obligé, dit-il, de monter au créneau pour apporter un démenti par rapport à ses allégations de Guy Maruis Sagna. Guy Maruis Sagna que Yankhoba Sagna a d’emblée présenté comme un homme faisant partie d’une entreprise de destruction du socle sur lequel repose la nation sénégalaise. Et ce, à travers, poursuit-il, des appels à la rébellion contre nos forces de défense et de sécurité, contre nos partenaires techniques et financiers dont l’UE et la France et contre l’investissement direct étranger. Pour le Président de l’ANDS/Burabé, avec des slogans comme « France dégage », « Auchan dégage », Guy Maruis Sagna et ses acolytes qui reçoivent des financements occultes sont, estime-t-il, obligés de s’affirmer comme des négatons dont le seul but est de détruire les fondements sur lesquels repose la nation sénégalaise. Yankhoba Sagna !

Auteur: Tapha I. BADJI
Date de publication: 2018-09-15 12:36:58
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 0 sur 0

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)