• Ziguinchor/Maintien des filles à l’école : FAWE mobilise la communauté éducative et valide les plaidoiries de deux Femmes Modèles
  • Bignona/Coopération sud-sud : Le Conseil départemental et la région de Marrakech pactisent
  • Thionck-Essyl/Ansoumana Diémé : « le Blouf a beaucoup de cadres dans tous les secteurs, mais ces derniers ne sont pas bien vus au niveau de leur terroir »
  • Thionck-Essyl/Education : Le Bulu-Ji met le cap sur l’Excellence et célèbre ses illustres lauréats
  • Oussouye : L’édile de Santhiaba Manjacque valide le geste de la Mission Kalambeno et exhibe les projets dans sa commune

La fédération sénégalaise de football et la ligue régionale de football de Ziguinchor endeuillées

Scoopsdziguinchor. Com : Le monde du sport et du football, en particulier est en deuil avec la mort subite ce mercredi de Daouda Badji, troisième vice-président de la fédération sénégalaise de football, chargé du beach soccer et du football féminin, par ailleurs président de la ligue régi onale de football de Ziguinchor et président du club de Olympique de Ziguinchor.

testimg1

Tout est parti très vite si l’on en croit aux témoignages de ses voisins immédiats. En effet, disent-ils, « le président de la ligue de football préparait un voyage qui devait l’amener au Caire, en Egypte pour une réunion de la Confédération africaine de football (CAF).

Vers seize heures, après s’être douché, il sent un malaise en portant ses habits . C'est ainsi que son jeune frère, l'honorable député  Mamadou Badji  l'a pris avec son véhicule pour l'achemine au Centre hospitalier régional de Ziguinchor où il rend l'ame à peine arrivé.

Alors qu'il était attendu à l’aéroport où il devait prendre le vol de dix-huit heures pour  se rendre à Dakar, puis continuer sur le Caire où il devait prendre part à la réunion de  la Confédération africaine de football (CAF). 

Pour rappel, Daouda Badji agé de plus d' une cinquantaines d'années , sans enfant , s'en va en laissaant un grand vide au monde sportif sénégalais en général et Ziguinchorois, en particulier.

Que la terre de Ziguinchor lui soit légère et que le Dieu de Miséricorde l'accueille dans son paradis céleste. Amen ! 

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2018-09-27 12:05:44
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 0 sur 0

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)