• Bignona/Mamadou Lamine Keita : "Le pont de Faréfégné va renforcer la cohésion nationale"
  • Bignona : Le Pr Nouha Cissé « courtise » les combattants du Mfdc pour le désenclavement de la Zone des Palmiers
  • Forum Naran-Ouest/Zone des Palmiers : Populations et combattants du Mfdc revendiquent des instruments de développement
  • Casamance : Avec Arezki Group C’est tout un savoir-faire au service des Etats et des communautés
  • Bignona/Tournée BBY : Une pré-campagne placée sous le sceau de la clarification

LSFP, 5ème journée : Le Casa Sports toujours à la quête d’une première victoire

Scoopsdeziguinchor.com : Le choc de la 5ème journée du championnat entre le Casa Sports et le leader du championnat, Génération foot s’est terminé sur un score vierge de zéro(00) but partout. Un partage de point qui n’a pas du tout plu aux deux entraineurs desdits clubs.

testimg1

C’est sans complexe que la très technique et très tactique équipe de Génération foot a entamé le match qui l’a opposé ce dimanche au Casa Sports, au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor.

La première mi-temps s’est jouée sans le moindre but, malgré les nombreuses occasions créées de part et d’autre.

La seconde période a démarré sur le même rythme que la première. Après une dizaine de minutes tambour battant, les visiteurs ont commencé à montrer quelques signes de fatigue dus certainement à la forte canicule notée dans le sud du pays cet après-midi, malgré qu’on est en hiver.

Mais avec un entraineur qui suivait de près ce que faisaient ses joueurs, notamment Demba Mbaye de Génération foot et qui les replacer à chaque fois de besoin, le Casa Sports avait du mal à se frayer un chemin pour arriver dans le but gardé par Mohamed Niaré.

Cette bonne disposition tactique a permis à cette équipe de Génération foot d’éviter la correction. Finalement, elle concède le match nul vierge. Une contre performance que l’entraineur Demba Mbaye explique par le voyage de Bamako où l’équipe disputait un match de ligue des champions des clubs africains et qu’elle a remporté face à Joliba de Bamako.

Coté Casa Sports, le coach Badara Sarr, explique ce manque de réussite de son équipe par l’absence es deux buteurs maison ; à savoir Mamadou Danfa et Youssouph Badji, convoqués en équipe nationale U20. Malgré cette absence de victoire à domicile, Badara Sarr se satisfait tout de même du contenu présenté par ses poulains.

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2018-12-09 19:56:21
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 453
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)