• Ziguinchor/Atelier sur le Projet VLF au Sénégal : Répondre aux besoins et aux priorités des organisations féminines
  • Sedhiou/Journée du 8 mars : Mimi Touré a inspiré les femmes de Marsassoum
  • Marsassoum : Avec un score de 58%, le Diassing a donné le ton pour la réélection de Macky Sall
  • Ziguinchor/Election Présidentielle : Réaction Ousmane Sonko candidat de la coalition Sonko Président
  • Bignona/Réélection Macky Sall : Mamina Kamara multiplie les initiatives et mobilise

LSFP : 7ème journée, le Casa Sports échappe de justesse à Dakar Sacré cœur

Scoopsdeziguinchor.Com : A la quête d’une première victoire depuis le début du championnat national de football professionnel, le Casa Sports a failli courber l’échine ce dimanche sur son terrain devant Dakar Sacré cœur qui l’a mené puis revenu au à la 90ème minute de jeu sur penalty.

testimg1

Ce n’est pas lors cette septième journée du championnat que l’équipe fanion de la Casamance naturelle, le Casa Sports notera sa première victoire de la saison. En effet, les poulains de Badara Sarr, malgré l’avantage du terrain et du public venu nombreux, ont été dominés de bout à bout par les académiciens de Dakar Sacré cœur.

L’engagement et la détermination montrés par les hommes de Bruno R.C. Rohart finissent par payer à la 28ème minute, grâce au caviar servi au capitaine Pape Meissa Ba par Kalminte Corréa. L’attaquant de Dakar Sacré cœur ne s’est pas posé mille questions. Il fusille à bout portant le portant du Casa Sports, Ousmane Mané qui ne pouvait absolument rien. Dakar Sacré cœur ouvre le score et monopolise le ballon.

Avec cette ouverture du score, l’équation devient désormais à deux inconnues. Ainsi, le coach Badara Sarr n’avait plus le choix que de plonger du sang neuf pour rattraper ce retard. Faute de quoi, la chaise risquait d’être injectable.

Il fallait attendre la 90ème minute que les choses changent, notamment avec le penalty concédé par Adama Wade qui a fauché Mamadou Lamine Danfa en pleine surface de réparation. L’arbitre de la rencontre, El Hadji Diémé de la CRA de Kolda siffle et désigne le point de penalty. Richard Sagna entré au cours du jeu exécute la sentence et prend à contre-pied le portier de Dakar Sacré cœur, Pape Abdoulaye Dieng.

Le Casa Sports égalise mais ne savoure pas. Car sur vingt-et-un ( 21) points, le Casa Sports n’a pris que sept(07) pour en perdre quatorze (14).

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2018-12-23 19:31:31
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 458
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)