• Ziguinchor/suspension des subventions aux supportes des Lions : Le Comité Allez Casa conteste la décision et plaide en faveur du 12ème Gaïndé
  • Ziguinchor : Modou Diagne Fada blanchit Aliou Sall et charge l’opposition
  • Bignona/Journée de l’environnement : Diatock s’est mobilisée pour la cause environnementale
  • PETROLE ET GAZ AU SENEGAL : ENTRE INSINUATIONS ET CALOMNIES ! Dixit Ernest Abou Sambou
  • Casamance/Relance Tourisme : Air Sénégal, le facteur bloquant ?

Bignona/Mamadou Lamine Keita président de la CDD : « le Sénégal ne peut se permettre le luxe de changer de président après un mandat »

Scoopsdeziguinchor.com : Le maire de Bignona Mamadou Lamine Keita par ailleurs président de la Convergence des Démocrates pour le Développement (CDD) a réitéré ce week-end sa détermination à accompagner le président Macky Sall pour un second mandat. Et d’ailleurs pour le responsable de Benno Bokk Yaakar de la commune de Bignona, le Sénégal ne peut se permettre le luxe de changer de président après un mandat. 

testimg1

Le président de de la Convergence des Démocrates pour le Développement (CDD) s’exprimait dans le cadre d’un meeting de ralliement de militants du Parti Démocratique Sénégalais de la commune de Bignona organisé au quartier Château-d’Eau. Ces militants et militantes avec à leur tête l’ex responsable libérale Mariama Djiba ont décidé de pactiser désormais avec la CDD de Mamadou Lamine Keita. Voici un extrait du discours de l’édile de Bignona et président de la CDD Mamadou Lamine Keita !

Auteur: Tapha I. BADJI
Date de publication: 2019-02-05 12:33:10
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 499
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)