• Dakar/Table de Paix : La paix en Casamance portée au pinacle par toutes les forces vives
  • Sénégal : L’ISAD rend hommage à l’ambassadeur Pape Oumar Ndiaye
  • L’honneur d’un homme et la gloire d’un pays Par Yoro Dia
  • Ziguinchor/Diagnostic d’attractivité de la Casamance : Pour un label « Casamance »
  • (VIDEO) Robert Sagna Président du GRPC : « Le MFDC a une difficulté de leadership. Et donc gérer ce processus est assez difficile »

Casamance : L’ANRAC en mode humanitaire

Scoopsdeziguinchor.com : L’Agence Nationale pour la Relance des Activités socio-économiques en Casamance (ANRAC) a organisé le 4 aout dernier un point de presse qui s’inscrit dans le cadre des échanges permanents que cette agence compte entretenir avec les populations et la presse sur ses activités

testimg1

C’est rencontre entre l’ANRAC et la presse régionale  qui fait suite à une série de visite de courtoisie tenue la semaine dernière entre l’équipe dirigée par le Directeur Général de ladite agence Ansou Sané avec un certain nombre de structures qui interviennent dans le cadre du processus de paix, du développement, de la santé, de la construction d’infrastructures, du déminage, etc. Occasion pour le Directeur général de l’ANRAC de disséquer sur un certain de points avec la presse et ce, concernant ses missions, ses actions, ses perspectives, etc. Ansou Sané !

Le Directeur Général de l’ANRAC a en outre profité de cette opportunité pour procéder à une remise de chèque au profit de certaines couches défavorisées impactées par le conflit armé en Casamance ; et à qui l’ANRAC entend apporter un soutien dans le cadre de leurs activités de réinsertion économique, mission phare de l’NRAC.

Auteur: Tapha I. BADJI
Date de publication: 2019-08-08 13:28:32
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 849
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)