• Djignaky/72 Heures ASDECOD : La relance de la production agricole en ligne de mire
  • Ziguinchor/Session de formation Projet VLF : OSC//F et réseaux d’OSC/F en mode comptable et financière
  • Seyni Diatta président du conseil départemental d’Oussouye : « Beaucoup de nos localités souffrent d’enclavement et d’un déficit d’infrastructures »
  • Oussouye/Boukitingho : Le conseil départemental investit dans la culture
  • Ziguinchor/ Assises CRJ-GRPC : Robert Sagna exhorte la jeunesse casamançaise à être audacieuse

Djegoune/Bougolor : Le Mouvement Jappo Akk Assome ratisse large

Scoopsdeziguinchor.com : Le ministre du commerce Aminata Assome Diatta présidente par ailleurs du Mouvement Jappo Akk Assome a mis à profit sa présence ce mercredi à Djegoune pour enrôler dans son  mouvement le président de la jeunesse de Bougolor Bacary Coly. C’est l’intéressé lui-même qui, par une déclaration face à la presse, à entériner son adhésion au Mouvement Jappo Akk Assome 

testimg1

Pour Bacary Coly cette décision a été murement réfléchie ; et c’est suite à une audience de plusieurs minutes que lui a accordé le ministre du commerce et présidente du Mouvement Jappo Akk Assome  qu’il a décidé avec une bonne frange de sa base de franchir finalement le rubicond. Voici la déclaration de Bacary Coly président de la jeunesse de Bougolor.

Cette adhésion de Bacary Coly atteste de la massification du Mouvement Jappo Akk Assome dans le Buluf et notamment au niveau de la localité de Djegoune où le mouvement comptait déjà plusieurs membres. Mame Diarra Sané responsable des femmes du mouvement témoigne et plaide pour sa chapelle.

;

Auteur: Tapha I. BADJI
Date de publication: 2019-12-27 23:08:48
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 519
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)