• L’Afrique et le monde face au Covid-19 : point de vue d’un Africain (Par Macky Sall, Président de la République du Sénégal)
  • Mlomp/Lutte contre Covid 19 : L’engagement communautaire, un rempart contre l’épidémie
  • Ziguinchor/Covid 19 : Des chauffeurs et transporteurs en détresse, les acteurs du secteur dénoncent !
  • Sénégal/Fête de l’indépendance : Le message à la nation du chef de l’Etat
  • Niamone/Lutte Covid 19 : Le député maire Léopold Yancouba Coly débourse plus de 3 000 000 FCFA

Bignona/Ablaye Badji président commission discipline APR et coordonnateur départemental BBY : « Ce n’est pas parce qu’on s’agite, qu’on crée l’anarchie qu’on est dans un débat »

Scoopsdeziguinchor.com : Le Coordonnateur de Benno Bokk Yaakar et par ailleurs président de la commission de discipline de l’APR a réagi le week-end BBY dernier à Tendouck par apport à l’exclusion de Moustapha Diakhaté de leur formation politique. Ablaye Badji qui, dans cet entretien,  est également revenu sur la stratégie déployée sur le terrain par la délégation départementale de l’APR de Bignona pour la reconquête des bastions perdues lors des dernières présidentielles.

testimg1

Le Coordonnateur de Benno Bokk Yaakar et par ailleurs président de la commission de discipline de l’APR a réagi le week-end BBY dernier à Tendouck par apport à l’exclusion de Moustapha Diakhaté de leur formation politique.

Ablaye Badji qui, dans cet entretien,  est également revenu sur la stratégie déployée sur le terrain par la délégation départementale de l’APR de Bignona pour la reconquête des bastions perdues lors des dernières présidentielles. Entretien !

Auteur: Tapha I. BADJI
Date de publication: 2020-01-31 21:47:51
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 519
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)