• Ziguinchor/Covid 19/ Reprise des cours : Le maire Abdoulaye Baldé balise la voie aux acteurs
  • Ziguinchor/Covid 19 : Un nouveau cas communautaire enregistré
  • Casamance/Tourisme : Six receptifs hoteliers financés à hauteur de 194 millions FCFA
  • Boutoupa Camaracounda/Malang Gassama maire de la commune : « Les populations vivent dans un environnement socioéconomique déprimé par la crise casamançaise »
  • Ziguinchor/Riposte Covid 19 : Le Directeur du CROUS le Pr Mamadou Diombera contribue à l’effort de guerre

LSFP, 12ème journée : Le Casa Sports démystifie enfin Aline Sitoé Diatta

Scoopsdeziguinchor.Com : Après des défaites et des matches nuls notés sur son stade mythique, Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor, le Casa Sports a vaincu le signe indien ce dimanche lors de la 12ème journée du championnat, en battant le Stade de Mbour sur le score d’un (01) but à zéro(00). But marqué par Matarr Ceesay, à la 15ème minute de jeu.
testimg1

Peut-on dire que son match de coupe de la ligue contre cette même équipe du Stade de Mbour qu’il avait battu un (01) but à zéro (00) est à l’origine du succès du Casa Sports, ce soir ? En tout cas, ça semble expliquer la détermination des joueurs du Casa Sports qui ont abordé la rencontre avec toute la hargne. Dès les premières secondes de la partie, les poulains de Papa Gorgui Ansoumana Diadhiou ont montré toute l’envie de vaincre.

Après seulement quinze minutes de jeu, le jeune milieu de terrain du Stade de Mbour, Abdou Khadre A. Mbodji qui a reçu un ballon dans l’axe de sa défense a tenté un dribble qui ne lui réussit pas. L’international gambien du Casa Sports, Matarr Ceesay très altruiste lui subtilise le ballon et d’une frappe croisée, surprend le portier Mbourois, Mouhamadou Tala Mbaye. Le milieu du terrain du Casa Sports ouvre le score synonyme de son premier but sous les couleurs de cette équipe.

Depuis lors, plus rien à noter malgré les renforts de part et d’autre. Les Mbourois du Stade s’inclinent encore une seconde fois au stade Aline Sitoé Diatta face au Casa Sports. Une victoire qui fait dire à Papa Gorgui Ansoumana Diadhiou que les joueurs ont enfin réussi à démystifier le stade Aline Sitoé Diatta.

Son homologue du Stade de Mbour, Cheikh Guèye reconnait la victoire de son adversaire qu’il a d’ailleurs félicité. Mais regrette très fort les violences qui se dessinent sur les stades du Sénégal lors des matches. Il invite tous les acteurs du football sénégalais, en général, à se comporter en vrai professionnel.

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2020-03-02 10:15:50
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 480
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)