• Diouloulou : Les populations en colère contre les défaillances du réseau électrique
  • Diouloulou/Cohabitation en Islam : L’édile de Diouloulou prône l’unité des fils du terroir
  • Diouloulou/5ème Edition Gamou El Hadj Cheikh Malick Thiam: Comme si vous y étiez !
  • Casamance/Développement économique : Le collectif des députés de la Casamance naturelle engage le combat
  • Sénégal: Mame Boye Diao Directeur des domaines à propos du TER

Guinée : Tentative d’assassinat du capitaine Moussa Dadis Camara

Scoopsdeziguinchor.Com : Le capitaine président de la Guinée Conakry Moussa Dadis Camara a été la cible de sa garde rapprochée jeudi soir. Un des gardes du corps du chef de la junte militaire, Toumba Diakité, aurait ouvert le feu sur lui le blessant grièvement à l’épaule et à la tête. Dadis Camara aurait été transporté par vol spécial à Dakar. Dans le même temps, on apprend que le président élu de la Guinée Biaasu, M. Malam Bacai Sanha, serait gravement malade et qu’il aurait été évacué à Dakar.
testimg1

Le capitaine président de la Guinée Conakry Moussa Dadis Camara a été la cible de sa garde rapprochée jeudi soir. Un des gardes du corps du chef de la junte militaire, Touma Diakité, aurait ouvert le feu sur lui le blessant grièvement à l’épaule et à la tête.ce dernier selon toujours nos sources, n'aurait pas supporté que le Président Dadis lui rende responsable des évènements malheureux du 28 septembre 2009

Selon des sources concordantes, à la demande de Conakry, Dakar aurait envoyé un avion médicalisé au pays de Séckou Touré pour évacué Moussa Dadis Camara à Dakar où il devrait subir des soins intensifs.

Dans le même temps, on apprend que le président élu de la Guinée Bissau, M. Malam Bacai Sanha, serait gravement malade et qu’il aurait été évacué à Dakar.

Auteur: La Rédaction
Date de publication: 2009-12-03 20:22:44
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 1 à 10 sur 27
Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)