• Bignona/Réélection Macky Sall : Mamina Kamara multiplie les initiatives et mobilise
  • Casamance : La PFPC satisfaite de l’engagement des candidats à appliquer leur mémorandum une fois élu
  • Ziguinchor : Ali Haidar dénonce l’indifférence des politiques par rapport aux questions environnementales
  • Casamance : Ousmane Sonko promet, une fois élu, de sortir ses « frères » du maquis
  • Casamance/Audition : Idrissa Seck s’engage à apporter un soutien total à l’entreprise de la PFPC

LSFP:14ème journée,le Casa Sports tenu en échec par l’Union sportive de Gorée

Scoopsdeziguinchor.com : Battu à l’aller par cette équipe de l’Union sportive de Gorée, le Casa Sports n’a pas profité ce dimanche de son terrain ni de son public pour prendre sa revanche sur son dauphin lors de cette 14ème journée marquant la phase retour du championnat national de football, ligue1 professionnelle.

testimg1

Comme au match aller, l’Union sportive de Gorée n’a pas tremblé face au Casa Sports. Ce dimanche au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor pour le compte de la 14ème journée, marquant la phase retour u championnat, les poulains de Cheikh Sidaty Sarr, ont montré au public qu’ils ne sont venus à Ziguinchor pour une simple promenade de santé.

En effet, la bataille du milieu de terrain a été très rude. Ce qui a rendu le match très attractif et très physique.

Il fallait attendre la 34ème minute de jeu pour que le Casa Sports trouve la faille. Et il faut dire que l’Union sportive de Gorée a payé cash, l’erreur commise par son défenseur central, Cheikh O. Koné qui a tenté de dribbler Lansana Djighaly qui malheureusement lui chipe le ballon et ouvre le score. La joie du Casa Sports sera de courte durée car cinq minutes plus tard avec la défense attentiste du Casa Sports, les visiteurs profitent pour mener une contre attaque qui sera conclue par Oumar Cissé. C’est l’égalisation.

La seconde période connait le même rythme que la première, avec un engagement farouche de part et d’autre. Le Casa Sports fortement remanié avec la blessure des cadres de l’équipe et l’absence de ses attaquants vedettes, notamment Yousouph Badji et Mamadou Lamine Danfa, occupés par l’équipe nationale U20, a colmaté pour face à l’Union sportive de Gorée.

Malgré l’engagement des nouveaux qui voulaient saisir leur chance, rien ne sera plus noté au niveau du tableau d’affichage. Le Casa concède ainsi le nul et se partage les points avec Gorée.

L’entraineur du Casa Sports, Badara Sarr parle de l’infirmerie et de l’absence de ses attaquants, en plus du calendrier chargé du club qui joue pratiquement tous les trois jours.

Quant à son homologue de l’Union sportive de Gorée, Cheikh Sidaty Sarr, il impute le nul à son défenseur, qui a tenté la dribble qui a occasionné le but du Casa Sports. Il faut signaler que ce match s’est joué à l’absence du président du Casa Sports qui souffre d’une fracture du bras.

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2019-02-10 20:02:39
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 11 à 20 sur 456
Précédent Suivant Dernier

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)