• Bignona/Lutte contre le Covid : Le Général Mamina Kamara en première ligne
  • Ziguinchor/Lutte contre Covid 19 : Députés et Haut conseillers en croisade contre la pandémie
  • Ziguinchor/Lutte contre le Covid 19 : Le P2RS contribue à l’effort de guerre
  • Bilan d’étape de la lutte contre le Covid 19 : 40% de cas importés, 4% issu de la transmission communautaire, 56% de cas de contacts et 1851 mis en quarantaine dans 6 régions
  • Ziguinchor/Covid 19 : L’ANRAC injecte deux millions FCFA pour soulager le comité de lutte

LSFP, 9ème journée : Le Casa Sports, l’équation pas toujours résolue à domicile

Scoopsdeziguinchor. Com : Le vent du match nul a encore soufflé ce dimanche au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor, où le Casa Sports recevait le CNEPS Excellence de Thiès pour le compte de la 9ème journée du championnat national de football, ligue1 professionnelle. Un match nul vierge qui fait grincer les dents des supporters du club.
testimg1

Le signe indien reste toujours invaincu à domicile par le Casa Sports qui ne parvient toujours pas à dicter sa loi à ses adversaires sur son terrain. Ce dimanche face aux promus Thiessois du CNEPS Excellence, les sudistes ont encore été tenus en échec. Un troisième match nul d’affilé qui ne fait pas avancer le club sur le classement.

Et pourtant tout était bien parti pour les poulains de Papa Gorgui Ansoumana Diadhiou qui avaient l’avantage de la chaleur et du public. Ils ont dominé toute la première période mais ont toujours butté sur le portier du CNEPS, Massamba Ndiaye. Ce qui fait dire à monsieur Diadhiou que le contenu u match est satisfaisant. Et que le seul hic, reste la maladresse des attaquants.

La seconde période par contre s’est bien équilibrée avec les entraineurs qui ont bien corsé leur équipe. Le Casa Sports pouvait bien s’en sortir au cours de cette période mais les attaquants ont manqué e concentration devant les buts. Le CNEPS Excellence a tenté à son tour de réagir mais sans succès.

D’ailleurs, l’entraineur de cette équipe du CNEPS Excellence de Thiès, Kaoussou Dramé avoue à la presse qu’ils n’étaient pas venus à Ziguinchor pour jouer le match nul. L’objectif était de remporter les trois points de la victoire. Il regrette l’absence des cadres de son équipe. Il avance que l’équipe qui a joué contre le Casa Sports ce dimanche était composée pour l’essentiel de cadets et de juniors.

Auteur: Sana SADIO
Date de publication: 2020-02-10 10:41:27
Nombre de réactions:0

Réagir à cet article!
    rss Imprimer cet article Mail

Articles 471 à 479 sur 479
Premier Précédent

Tous les commentaires
Copyright © 2012 scoopsdeziguinchor.com - Conception & design: Jean Ndiaga Bakhoum - (Digital Video Shop)